[Gardaland] 2019: Foresta Incantata (walkthrough)

Démarré par Romain Fanatix, 18 Décembre 2018, 16:17:58

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

L'année 2019 au sein du parc Gardaland en Italie sera sous le signe de la magie!
En effet le 30 mai 2019, le parc ouvrira un tout nouvel hôtel avec des magiciens et des arbres qui parlent. Le Gardaland Magic Hôtel sera le 3ème du resort.


Le parc accueillera lui une nouvelle attraction qui se rapprochera fortement de Toverhuis à Toverland: muni d'une baguette magique, vous déambulerez au milieu d'une forêt enchantée, afin de sauvez cette dernière des griffes d'une sorcière maléfique. L'attraction du nom de Foresta Incantata se situera dans la zone rio bravo.




Pour finir, ciao Sequoia Adventure et buongiorno Sequoia Magic Loop: celui-ci recevra une toute nouvelle thématisation toujours en rapport avec la magie.

theparks.it / gardalandplusfan
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

McFly

Citation de: Romain Fanatix le 18 Décembre 2018, 16:17:58
Le parc accueillera lui une nouvelle attraction qui se rapprochera fortement de Toverhuis à Toverland: muni d'une baguette magique, vous déambulerez au milieu d'une forêt enchantée, afin de sauvez cette dernière des griffes d'une sorcière maléfique. L'attraction du nom de Foresta Incantata se situera dans la zone rio bravo.

Pour finir, ciao Sequoia Adventure et buongiorno Sequoia Magic Loop: celui-ci recevra une toute nouvelle thématisation toujours en rapport avec la magie.


Une fois de plus, Gardaland fais n'importe quoi niveau cohérence des quartiers thématiques. On aura donc 2 attractions sur le thème de la magie séparées par plusieurs autres quartiers thématique et chacune à côté d'une attraction / land avec un thème western...  ::)

Bon au moins ils font quelque chose avec Sequoia Adventure, c'est déjà ça. Perso j'aurais préféré qu'ils le remplacent par autre chose mais au moins il n'est plus SBNO.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

La page Facebook des fans de Gardaland ont publiés des photos des travaux du walkthrough :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Ca le fait penser au chemin qui part du Raptor et qui arrive au milieu du quartier farwest.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Dim7303

Vous avez envie de dormir avec une tête géante de Cyril Hanouna juste au dessus de vous ? Gardaland l'a fait !



Le parc à publié cette vidéo montrant à quoi ressemblerons les chambres, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils aiment les champis.
[facebook]https://www.facebook.com/gardaland/videos/1063913970479889/[/facebook]

Pensez-vous que vous passeriez une bonne nuit dans cette forêt enchantée ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Je trouve ça d'une laideur... jamais je payerais pour dormir dans une telle chambre!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Une nouvelle vidéo terrifiante du futur hôtel! Allez on est pas loin du 1er avril, je suis sûr qu'on va nous annoncer que c'est une gigantesque blague!  :P
[facebook]https://www.facebook.com/gardaland/videos/2385751008314464/[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

WhereverHugo

Oh non je meurs c'est tellement de mauvais goût  :P
Je suis assez perplexe, j'espère aussi que c'est une grosse blague, mais j'y crois pas...
On est bien loin des chambres ultra travaillées et esthétiques de Rulantica ou plus simples mais élégantes comme celles du PA...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Dim7303

Attention ça va piquer les yeux ...


Source

Je vous avait prévenu !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Ils nous font le même coup que walygator avec leur toboggans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland