En ce 15 août, ouverture de la seconde nouveauté Les Rivières de l'Ouest, et soirée Guinguette avec ciné plein air et feux d'artifices !Loin des professionnels de la théorie, au Parc des Combes on travaille et ça se voit !
Peut-être un petit tacle aux élus locaux, qui sait ?
C'est juste pas possible pour 4.20€ le ticket une véritable arnaque, il serait bon de remédier à ça
J'ai pas compris le tour de grande roue n'est pas inclus dans le prix du parc ??
La nouvelle attraction "Les rivières de l'Ouest" sera ouverte au public le 15 août. Je constate qu'elle a d'ores et déjà été mise en eau malgré la sécheresse qui touche notre région.Mais bien davantage que l'aspect réglementaire, il est incongru, sauf à vivre coupé du monde, d'inaugurer une telle attraction en pleine période de sécheresse. La prise de conscience de la préservation des ressources en eau est encore un long chemin. Cela devrait pourtant être évident pour tous.
Loin des professionnels de la théorie, au Parc des Combes on travaille et ça se voit !je voudrais exprimer mon raz le bol, car en pleine saison touristique qui demande un engagement important chaque jour pour faire fonctionner le site on attendrait de la part d’un élu plutôt des encouragements et une certaine reconnaissance du travail accompli…