Auteur Sujet: [Legoland Florida] Nouveautés 2019 : Lego Movie World  (Lu 1588 fois)

Hors ligne Dim7303

  • Modérateur
  • Est infernal dans Inferno
  • *********
  • Messages: 1439
  • Karma : 67
[Legoland Florida] Nouveautés 2019 : Lego Movie World
« le: 15 Octobre 2018, 16:59:18 »
Au tour de Legoland Florida d'annoncer sa ou plutôt ses nouveautés pour le printemps 2019 :

Une nouvelle zone baptisé The Lego Movie World comprenant plein de couleurs flashies et 3 attractions :

Un flying theatre : THE LEGO MOVIE Masters of Flight, à noter que les embarcations auront un angle de 180 degrés de rotation.


Une tour Zierer : Unikitty's Disco Drop


Et enfin un splash battle Mack : Battle of Bricksburg


Pensez-vous que Legoland arrivera a attirer plus de familles avec ce choix de nouveautés ?

Je vous met le lien vers un article assez complet : https://www.prnewswire.com/news-releases/legoland-florida-resort-reveals-three-new-ride-experiences-to-debut-in-the-lego-movie-world-300730920.html

Hors ligne Dim7303

  • Modérateur
  • Est infernal dans Inferno
  • *********
  • Messages: 1439
  • Karma : 67
Re : [Legoland Florida] Nouveautés 2019 : Lego Movie World
« Réponse #1 le: 05 Mars 2019, 11:15:26 »
Mais c'est qu'on l'aurai presque oublié (ou complètement d'ailleurs), la zone ouvrira à la fin du mois, le 27 mars :


Avec une petite vidéo du splash battle :

Hors ligne Dim7303

  • Modérateur
  • Est infernal dans Inferno
  • *********
  • Messages: 1439
  • Karma : 67
Re : [Legoland Florida] Nouveautés 2019 : Lego Movie World
« Réponse #2 le: 25 Mars 2019, 21:37:31 »
La nouvelle zone à accueillie ses premiers visiteurs :
Découvrez le Tweet de @Attractions : ?s=09

Hors ligne Greg90

  • Newser
  • Tire la queue du Mickey à Disneyland
  • **********
  • Messages: 1123
  • Karma : 2
Re : [Legoland Florida] Nouveautés 2019 : Lego Movie World
« Réponse #3 le: 02 Avril 2019, 20:45:07 »
Lego Movie World, un signe de grandes choses à venir pour Legoland Floride



Lego Movie World n'est pas seulement la plus grande expansion de Legoland Florida, mais aussi un précurseur potentiel d'attractions et de lands plus grandioses au parc Winter Haven - si elle peut attirer suffisamment d'attention et n'est pas alourdie par les chiffres décevants du box office pour "The Lego Movie" suite.

Le nouveau land, qui a ouvert ses portes le 27 mars, comprend trois manèges, un terrain de jeux, une boutique de cadeaux et un stand de tacos à service rapide. Ce n'est pas le plus grand projet d'ouverture de parc d'attractions dans le centre de la Floride cette année (ce serait le Star Wars : Galaxy's Edge de 14 acres) ou même la plus grande ouverture en mars (la Sesame Street de six acres ouverte le même jour à SeaWorld Orlando), mais c'est un grand bond en avant pour Legoland en termes de technologie du ride.

Le principal attrait du land, Lego Movie Masters of Flight, est un nouveau tour d'horizon d'une attraction de théâtre volant de type Soarin'- bien qu'atténué pour le jeune public cible du parc. Une fois que les invités sont chargés dans les véhicules, on les fait tourner pour leur faire découvrir l'écran de 70 pieds de haut du dôme.

"Le prestige est vraiment ce qu'il est", a déclaré Keith Carr, directeur du projet Lego Movie World, à Orlando Rising. "Cela nous place sur la carte en termes d'attentes et de technologie."



La société mère de Legoland, Merlin Entertainments, a travaillé en parallèle avec Warner Bros. pendant que cette dernière produisait le "Lego Movie 2 : The Second Part", permettant au parc d'intégrer les personnages de la suite dans Lego Movie World. Une décision risquée, a reconnu Carr, étant donné qu'il n'y avait aucune garantie que le deuxième film serait aussi un succès.

"Oui, c'est un risque, mais c'est un risque calculé, a-t-il dit. "Nous savions que pour réussir dans un royaume comme celui-ci, nous devions être toujours verts. On ne peut pas être trop spécifique à un film ou on va sortir ensemble."

C'est une stratégie rarement vue dans les parcs à thème du centre de la Floride, où Disney et Universal ont à maintes reprises mis de côté leurs plans pour de nouvelles attractions si un film ou une suite échoue, attendant de voir le retour de la billetterie avant de mettre des pelles dans le sol.

Dans le cas de Legoland, le risque calculé peut ne pas être rentable. La suite de "Lego Movie" a fait l'objet de nombreuses critiques, mais au 31 mars, elle n'avait rapporté que 183 millions de dollars à l'échelle mondiale. C'est moins de la moitié des 469 millions de dollars que le film de 2014 a reçus, ce qui place la suite sur le devant de la scène.



Cela n'a peut-être pas d'importance pour la terre elle-même - après tout, le premier film a été un succès et la suite a été bien accueillie par la critique - et il apporte toujours une propriété intellectuelle reconnaissable et récente dans les parcs.

Si c'est un succès, Lego Movie World n'a pas de place pour ajouter de nouvelles attractions, avec Carr disant que la superficie d'environ 1,5 acre est "à peu près étendue" à ses limites. Mais ce que lui et son équipe ont intégré dans cette petite parcelle pourrait servir de modèle pour créer des attractions plus grandes et plus avancées pour Legoland Florida.

"Nous espérons que c'est dans cette direction que nous irons", a déclaré Shawn Mikus, porte-parole du parc, à Orlando Rising. "Des lands plus grands, des parcs d'attractions plus immersifs et des manèges plus grands."

Le prochain projet pour Legoland Florida Resort est la construction de son troisième hôtel sur site. L'hôtel Lego Pirate Island, dont l'ouverture est prévue en 2020, est actuellement en construction à côté de l'hôtel Legoland, ce qui le rend difficilement accessible à l'entrée principale du parc.



Legoland a besoin d'une expansion continue pour être compétitive dans la capitale mondiale des parcs à thème. Pour Michelle Fletcher Bulmer, copropriétaire de Mouse & Muggle Travel Company, le parc doit faire plus pour attirer l'attention des vacanciers en choisissant entre Legoland et les plus grands parcs d'Orlando et de ses environs.

"Je suis sûr que les inconditionnels de Lego sont heureux d'avoir des ajouts au parc, mais pour le visiteur indifférent qui cherche juste à s'amuser, ce développement n'est pas suffisant pour attirer un nouvel intérêt," a déclaré Bulmer à Orlando Rising. "Avec des parcs d'attractions comme Walt Disney World et Universal Orlando Resort si proches, il est difficile pour Legoland FL de concurrencer la technologie trouvée ailleurs."

Source : Orlando Rising