[Europa-Park] Nouveauté 2020 : Piraten in Batavia II

Démarré par LMP71, 04 Octobre 2018, 19:36:07

« précédent - suivant »

Gadwig

#100
Une vue plus globale postée par Thomas Mack :



On apprend aussi d'après un dépliant allemand posté sur un groupe facebook que Piraten In Batavia ne sera pas qu'une attraction, il est prévu en plus :
- une série de romans publiée par Coppenrath à partir de la fin de l'été 2020
- une bande dessinée au printemps 2020
- un court-métrage au Magic Cinema
- une revue sur glace à Europa-Park pour la nouvelle saison

[Edit : La photo du dépliant a été retirée du groupe à la demande du parc]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Juste une petite info, Europa-Park a répondu à un commentaire sur Facebook en précisant que la première partie du making-of sera disponible à la fin du mois de mars, aux alentours de l'ouverture de la saison qui aura lieu le 28 mars.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Les façades avancent à une vitesse ! Je les trouve magnifiques !   :D
Si les travaux avancent aussi vite à l'intérieur, pas de soucis à se faire sur un possible retard.



EP&CO Facebook
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Lors d'un événement presse qui avait lieu lundi à EP, il a été annoncé que la file d'attente de PIB sera transformée en "une zone d'avant-première (Preview Center) exclusive avec des impressions uniques de la nouvelle attraction pour faire patienter les visiteurs en attentant l'ouverture prochaine".
Source : https://www.freizeitparkcheck.de/index.php?thread/6479-%C3%A4nderungen-und-neuheiten-2020-im-europa-park/&fbclid=IwAR0ImF1SXDJno80_1ZPG5fip8VLZggUWkZ1ru6NOUmGnCE7tNP8QZLwGias

Ce qui signifie donc que la Salle de Trésors de l'allée allemande ne sera plus utilisée pour les pirates mais donc peut-être pour une prochaine nouveauté...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Je ne me souviens que très vaguement de la file d'attente de PIB mais j'avais souvenir d'un couloir en pente douce qui montait jusqu'au quai. Ils ont la place de faire un preview center à cet endroit ?  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Oui, tu avais 2 scènes en bas, une scène dans le couloir qui monte, une scène avec la danseuses dans le couloir du haut, passage devant la poudriere et ensuite quai d'embarquement.

A mon avis, ils vont aménager la sortie de secours qui était à hauteur du quai d'embarquement pour faire un sens unique...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Gadwig

Perso, je pense plutôt qu'ils l'installeront directement dans la première salle quand on rentre. Pour rappel voilà la file d'attente de l'ancienne version :


La salle dont je parle est visible de 0:07 à 0:22. Il y aurait la place pour y mettre une maquette, 3/4 écrans, quelques décors et animatroniques. Evidemment cela n'est possible seulement s'ils gardent le même agencement dans la nouvelle version.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Ah oui, bah tu vois j'avais complètement zappé cette salle, il faut dire qu'il y avait rarement foule et on passait aussi vite que dans la vidéo. Mais ça ... c'était avant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Le 1er épisode du Making-Of de Batavia sera disponible ce dimanche à midi sur la chaîne Youtube d'Europa-Park ! Il se concentrera sur l'histoire de l'attraction et le début de la construction. Pour le visionner c'est par là :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Le 1er épisode du Making-Of est sorti et on n'y apprend pas grand chose de plus mais on a le droit à d'autres images de la construction et une meilleure vue des façades presque terminées. Voici les images des travaux  que l'on peut voir durant la vidéo :





























friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions