Auteur Sujet: [Europa-Park] Nouveauté 2020 : Piraten in Batavia II  (Lu 70173 fois)

Hors ligne NathanVlr

• Pompe l'Air à Rita
  • *
Re : [Europa-Park] Nouveauté 2020 : Piraten in Batavia II
« Réponse #210 le: 18 Août 2020, 12:53:48 »
Je confirme c'est TRÈS bon et il y a largement a mangé ! Et tout ça dans un cadre magnifique et parfois avec spectacle donc le prix est clairement correct !

Hors ligne Arthuro68

• Gueule dans Nemesis
  • *
« Réponse #211 le: 18 Août 2020, 12:54:22 »
J'y ai mangé, et c'était juste excellent, vraiment digne d'un bon resto qu'on peut trouver en ville ! J'ai payé 13,90€ (bol + Coca + supplément ingrédient), c'était vraiment très bon et très copieux (je n'ai pas pris de sucrerie plus tard dans le parc alors que j'en ai l'habitude).

Pour moi, le Bamboe Baai est dans le top 3 des meilleurs restos du parc avec le Spices et le Château Balthazar !
Alton, Bobbe, Cigoland, Conny-Land, DLP+WDS, EP (Homepark), Fraispertuis, Futuroscope, Gardaland, HoPa, Lego D, Le Pal, Niglo, Astérix, Phanta, Plopsa, PAv+FL, Steinwasen, Tripsdrill, WH, Walygator

Hors ligne Nicocoasterfan

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #212 le: 07 Septembre 2020, 08:58:05 »
Je me suis rendu sur le parc hier en famille avec l’idée de tester notamment PIB v2.

De l’avis de tous ceux avec moi hier c’est une réussite. Alors évidemment il y aura tjrs les puristes qui trouveront à redire ça et la.

Je dirai que globalement ça rempli la mission : histoire facile a comprendre, belle file d’attente, joli scene sur le ride, quartier soigné.

Mais quelques AA inégaux en terme de qualité, scènes de bataille moins réussie que la ville sur pilotis ou la jungle.

Mais pour le commun des visiteurs je pense que ça passe largement au 2ieme plan.

Après on sait que le parc peaufine au fur et à mesure du temps les nouveautés, donc on peut penser que PIB évoluera tranquillement.