Auteur Sujet: [Parc Spirou] Nouveautés 2019  (Lu 58963 fois)

Hors ligne Romain Fanatix

• Administrateur
  • S'ennuie sur Anaconda
    • http://www.dailymotion.com/romain-fanatix
[Parc Spirou] Nouveautés 2019
« Réponse #190 le: 22 Juin 2019, 10:06:38 »
Ah lalala m'enfin John faut ptêt comparer ce qui est comparable!
Le prix est élevé c'est indéniable, la thématisation minimaliste y'a pas à dire, mais comparé à ce qui se fait autour c'est à dire une multitude de luna park, c'est sans doute un poil mieux.
Si on faisait l'état des lieux des nouveautés des luna park de la côte d'azur, les commentaires seraient du même acabit...
Paparkfan since 2017

Hors ligne John_attend

• Prend son temps dans I-speed
  • **
Re : [Parc Spirou] Nouveautés 2019
« Réponse #191 le: 23 Juin 2019, 11:28:56 »
Rha oui je suis tout a fait d'accord avec toi,  pour le coin, c'est surement mieux.
pour ca que je disait, je suis content d'habiter là où je suis et pas dans cette région la (même si le climat y est surement meilleur)

Mais je ne sais pas pourquoi dès que je vois un truc Spirou parc, ca m'hérisse les poils. je m'attendais tellement a mieux. Je suis tombé de trop haut. et je trouve que, quand même c'est un peu fait en dépit du bon sens. Enfin bref, ce qui est fait ,est fait. A voir dans la durée.

Hors ligne Benjo

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
« Réponse #192 le: 24 Juin 2019, 12:38:32 »
Ce qui me choque, plus encore que l'absence de théma, c'est la longueur du parcours...  :o En gros, il y a un lift, une spirale et retour au quai. J'ai l'impression que les wagons n'ont même pas le temps de pivoter.

Hors ligne Dim7303

• Administrateur
  • S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #193 le: 24 Juin 2019, 12:40:02 »
Je suis d'accord, j’espère au moins qu'il fait 2 tours.

Le truc tout bête mais mettre ce coaster dans un abri en forme de niche de chien aurai permis de faire une théma simple mais qui fonctionne. Et en plus à l'ombre/abri contre la pluie.
Peut-être la saison prochaine ...

Hors ligne King_RCT 3

• Se fait dessus dans Dragon Kahn
    • IDeA Entertainment
« Réponse #194 le: 24 Juin 2019, 15:04:13 »
Ah lalala m'enfin John faut ptêt comparer ce qui est comparable!
Le prix est élevé c'est indéniable, la thématisation minimaliste y'a pas à dire, mais comparé à ce qui se fait autour c'est à dire une multitude de luna park, c'est sans doute un poil mieux.
Si on faisait l'état des lieux des nouveautés des luna park de la côte d'azur, les commentaires seraient du même acabit...

Si on compare ce qui est comparable, on ne peut pas comparer le Parc Spirou qui est un parc à thème (oui le spectre est large) et un Luna Park qui est une fête foraine semi-permanente.
La comparaison est plus juste avec OK Corral, et je ne suis pas sûr que le PS en sorte vainqueur.

Hors ligne Dim7303

• Administrateur
  • S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #195 le: 27 Juin 2019, 21:38:22 »
Et une panne avec évacuation, une !

Le Dauphiné Libéré

Hors ligne kerry

• **
« Réponse #196 le: 27 Juin 2019, 22:23:20 »
Oui je viens de voir ça 4 ados coincés à 25 mètres
Home parc: Nigloland

Hors ligne lepitstef

• **
  • WORLD RIDER
« Réponse #197 le: 28 Juin 2019, 09:39:04 »
Vous êtes mauvais...mdr, j’étais sure que ça allais charrier..... Ça arrive tous les jours dans tous les parcs... sauf que la, en effet l’évacuation est spectaculaire car pas d'autres moyens...  ;)
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Hors ligne Dim7303

• Administrateur
  • S'ennuie sur Anaconda
Re :[Parc Spirou] Nouveautés 2019
« Réponse #198 le: 28 Juin 2019, 09:46:17 »
Vous êtes mauvais...mdr, j’étais sure que ça allais charrier..... Ça arrive tous les jours dans tous les parcs... sauf que la, en effet l’évacuation est spectaculaire car pas d'autres moyens...  ;)

Alors je ne charrie pas le parc car il n'y peuvent rien, mais plus la machine qui pour rappel avait eu pas mal de soucis sur le proto à Schwaben Park !

Hors ligne kerry

• **
« Réponse #199 le: 28 Juin 2019, 11:39:22 »
Je n'ai pas chargé non plus (bien sûr que ça peut arriver partout) j'ai juste précisé que c'était des ados, donc ça pourrait les impacter surtout que c'est une nouveauté
Home parc: Nigloland