Auteur Sujet: Méga Trip Européen 2018  (Lu 6825 fois)

Hors ligne MagicEmotion

• Pompe l'Air à Rita
  • *
Re : Méga Trip Européen 2018
« Réponse #10 le: 11 Novembre 2018, 15:59:21 »
La deuxième partie de Toverland va nous permettre de découvrir de nouvelles sensations comme le motocoaster Booster Bike mais aussi un autre style de bobsleigh Maximus' Blitz Bahn. Nous riderons le flume Expedition Zork et nous finirons par le très bon wooden  Troy.

Hors ligne MagicEmotion

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #11 le: 17 Novembre 2018, 09:50:00 »
Voici la première partie de mon vlog sur ce sublime parc qui est pour moi le seul avec Mickey où la magie et l’enchantement existe vraiment ! Magnifique !!

Hors ligne MagicEmotion

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #12 le: 23 Novembre 2018, 19:53:50 »
La suite de notre séjour à Efteling avec encore des superbes découvertes en commençant par l'un des plus beau Dark ride au monde Symbolica ! La claque !! On enchaîne avec la réhabilitation de Python et nous aurons un maximum de sensation avec Joris qui restera le meilleur dueling wooden coaster de notre trip. Nous serons ensuite transcendé par la musique de Pirana pour finir par un incroyable voyage en Orient avec Fata Morgana. Quel parc !!

Hors ligne MagicEmotion

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #13 le: 01 Décembre 2018, 10:54:11 »
Nous arrivons enfin en Espagne pour découvrir PortAventura World et dans cette première vidéo nous allons nous consacrer à PortAventura Park. Nous allons faire évidemment le célèbre Shambhala mais aussi Dragon Khan, Angkor, Hurakan Condor, Silver River Flume, Grand Canyon rapids, Stampida et Fuirios Baco

En ligne Arthuro68

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
« Réponse #14 le: 01 Décembre 2018, 17:26:10 »
Ca me rappelle des fantastiques souvenirs de PortAventura !  :D
Je trouve vos vidéos un peu trop longues, mais tellement immersives ! Un vrai plaisir de découvrir ou redécouvrir ces parcs européens !
Parcs/Foires 2019 : Europa-Park (12x), Foire de Mulhouse (1x)

Home Park : Europa-Park

Hors ligne MagicEmotion

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #15 le: 01 Décembre 2018, 17:46:13 »
Merci ^^ Je ne suis pas fan des vidéos "clip" avec la musique à fond comme on en voit beaucoup sur les coasters... J'aime en premier l'immersion dans les parcs et c'est pour cela que je les fais longues  ;)

Hors ligne MagicEmotion

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #16 le: 08 Décembre 2018, 10:39:52 »
Et voici la dernière vidéo de cette saison avec le petit parc fort sympathique de Ferrari Land