Auteur Sujet: [Parc Astérix] Nouveauté 2021 : Launch Coaster Intamin  (Lu 12922 fois)

Hors ligne momo76

• Pompe l'Air à Rita
  • *

Hors ligne Dim7303

• Modérateur
  • Fait son cinéma à Movieland
Re : [Parc Astérix] Nouveauté 2021 : Launch Coaster Intamin
« Réponse #21 le: 15 novembre 2018, 19:46:28 »
 :o :o :o

Alors celle-là ! C'est quand même juste dingue les stats annoncés !
Par contre 3 trains de 20 personnes, les employés ont intérêts de gérer comme ils le font sur Oziris pour tenir un bon débit !!

Hate de voir le layout complet pour juger, mais pour le moment je ne vois rien qui me déplait.

Hors ligne Romain Fanatix

• Administrateur
  • Tire la queue du Mickey à Disneyland
    • http://www.dailymotion.com/romain-fanatix
[Parc Astérix] Nouveauté 2021 : Launch Coaster Intamin
« Réponse #22 le: 15 novembre 2018, 19:48:10 »
Je confirme, l'information est issue du twitter de CoasterForce et quelle nouvelle! Un quadruple lauch-coaster Intamin avec un élément inédit du nom de switch track et pas moins de 23 moments d'airtimes! 53 mètres de haut pour une vitesse maximale de 107km/h, et pas mal d'éléments inédits, c'est vraiment du tout bon!!!  :D  :D  :D

1063116795220029440[/tweet]][/url]
Paparkfan since 2017

Hors ligne Wonder World

• Modérateur
  • Est chamboulé dans Shambhala
  • Walibien à la retraite.
    • Wonder World
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence
(Eddy Meeùs)

Hors ligne Dim7303

• Modérateur
  • Fait son cinéma à Movieland
« Réponse #24 le: 15 novembre 2018, 20:03:13 »
Punaise ils ont fait les choses bien chez Intamin puisque Oziris et La trace du Hourra sont modélisés sur la vidéo ! On peut donc facilement deviner que le coaster sera implanté le long de la route menant au parking !

Hors ligne lepitstef

• Prend son temps dans I-speed
  • **
  • WORLD RIDER
« Réponse #25 le: 16 novembre 2018, 08:29:29 »
Et voila... Qui c'est qui avait dit que cela ne serait pas un flying mais une tres gosse surprise?.... c'est bibi!!! mdr
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Hors ligne Manuuu

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
« Réponse #26 le: 16 novembre 2018, 09:47:23 »
C'est complètement dingue et ça donne très envie ce projet. Thématisez-nous ça sur la potion magique (en plus, avec l'histoire du half pipe / switch-track, ils peuvent thématiser ça sur l'instabilité de la recette de la potion magique, que quelqu'un voudrait recréer) et ce sera un perfect.

Hors ligne BaggyWorld

• Prend son envol avec Icare
  • **
« Réponse #27 le: 16 novembre 2018, 10:52:19 »
L'emplacement choisi a l'air pas mal. Au vue de la simulation ce serait derrière la Trace du Hourra en"L" vers Oz'Iris.

Logiquement Goudurix a encore quelques années devant lui. Peut-être qu'un flying le remplacera enfin d'ici 5/6 ans alors ! Bien que j'ai du mal à imaginer Goudurix faire encore 5/6 ans avec un launch coaster et un inverted b&m comme voisins...

Hors ligne Maverick

• Chevauche Maverick à Cedar Point
« Réponse #28 le: 16 novembre 2018, 12:19:32 »
Je ne vois pas ce qui donne envie avec un Flying.  Plus complexe, plus fragile, plus cher, et pas de sensations super agréables (les yeux vers le soleil lors des phases retourné)...  Pour avoir fait Air à Alton, ce n'est pas mon meilleur souvenir, et pas pour rien que ces modèles sont peu fréquents ;)

Hors ligne Clrun4

• Modérateur
  • Prend son envol avec Icare
  • guitaro-geeko-coasterfan
« Réponse #29 le: 16 novembre 2018, 13:35:25 »
Je ne vois pas ce qui donne envie avec un Flying.  Plus complexe, plus fragile, plus cher, et pas de sensations super agréables (les yeux vers le soleil lors des phases retourné)...  Pour avoir fait Air à Alton, ce n'est pas mon meilleur souvenir, et pas pour rien que ces modèles sont peu fréquents ;)

Je pense qu'il s'agit d'une question de goûts, madame & moi avons adoré Air, et je trouve que rien ne se rapproche de cette sensation. 

Par contre je te rejoins sur le coût, et sur la maintenance (bien que j'espère qu'il y a eu des progrès de fait depuis !).

En attendant, je compte déjà les jours jusqu'à l'ouverture de cet Intamin !
Quelqu'un aurait une Delorean ou un convecteur temporel ? :p
Parcs visités : DLP/PA/PAW/Tibidabo/WB/WRA/EP/Le Pal/ PdB/Festyland/Fraispertuis/Niglo/Plopsaland/Phanta/ Gardaland/Movieland/AltonTowers/Chessington/Vulcania