Auteur Sujet: [Wave Island] 2018 : Wave Village  (Lu 1017 fois)

Hors ligne AlexHL

• Modérateur
  • En voit de toutes les couleurs sur Monster
[Wave Island] 2018 : Wave Village
« le: 27 avril 2018, 08:19:21 »
L'info vient de tomber, le nouveau parc aquatique (anciennement Splashworld) Wave Island va en plus d'aménager une piscine et de quelques nouveaux toboggans à côté du rocket, va construire une zone hébergement (des mobiles-homes).

Monsieur Cozon, nouveau PDG de Wave Island interviewé par France3 devant la nouvelle piscine.

De son côté Wave Island souhaite bénéficier de l'arrivée du Parc Spirou pour proposer à ses visiteurs d'offres et de packages pour les deux parcs, d'une offre d'hébergement, cependant les relations ne sont pas vraiment au beau fixe entre les deux parcs...

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
Re : Wave Village à Wave Island
« Réponse #1 le: 27 avril 2018, 09:05:45 »
Tiens, je me demande pourquoi. Même si concurrents, les deux parcs sont différents et ont deux offres complémentaires. Une histoire d'ego peut-être ?

Hors ligne AlexHL

• Modérateur
  • En voit de toutes les couleurs sur Monster
Re : [Wave Island] 2018 : Wave Village
« Réponse #2 le: 27 avril 2018, 18:52:42 »
Tiens, je me demande pourquoi. Même si concurrents, les deux parcs sont différents et ont deux offres complémentaires. Une histoire d'ego peut-être ?

C'est juste que Spirou débarque et que les équipes ont en tête pas mal de choses à faire avant d'ouvrir et n'ont certainement pas de temps à consacrer pour leurs voisins... ;)