[Leolandia] Nouveau coaster et zone thématique

Démarré par AlexHL, 27 Avril 2018, 07:40:59

« précédent - suivant »

AlexHL

Le parc italien Minitalia Leolandia construit en ce moment une nouvelle zone thématique autour du célèbre duo pour enfants Masha et Michka. Parmi toutes ces nouveautés du nouvel espace « La Foresta Masha e Orso », on devrait trouver un nouveau coaster, le quatrième du parc.





En effet, derrière les palissades, on peut entrevoir les premiers poteaux et morceaux de rails bruns et verts. Le parc n'a pour l'heure indiqué aucune date officielle d'ouverture, seule une « ouverture prochaine » peut être lue.



https://www.leolandia.it/public/pdf/2018/LeoMappa_INGL_SPRING_map.pdf

Un grand merci à Nikolas de nous avoir dégoté l'info ! ;)

Source : Nikolas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

zygo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

AlexHL

Citation de: Wonder World le 08 Mai 2018, 22:31:35
Constructeur : Preston & Barbieri

Oui il nous a même en personne répondu sur FB. En tout cas c'est assez drôle comme situation ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

xxxx-GDPR-DEMANDE

De nouvelles informations que le fabriquant a bien voulu communiquer à AmeWorld :

"At the moment I cannot give you all the information, we have to wait the opening, but this coaster is designed for young kids, with low g force acceleration, there are 2 trains, 2 lift whit 126 motor, around 350 mt of length."

Pour les jeunes enfants, on s'en doutait. ;)
Sinon on a au moins les statistiques, c'est pas mal !


Voilà pour les petites informations ! J'ai donc découvert ce parc fin avril, je peux en toucher un mot. Déjà je m'attendais à un petit parc, et j'étais choqué par le prix d'entrée assez élevé. Mais à peine arrivé sur le parking j'ai vite compris que ce n'était pas un petit parc. Gros portique d'entrée, musique d'ambiance, fontaine, des belles zones soignées, un parc vaste et varié... Bien que centré principalement pour les enfants, ça n'en est pas moins un parc très agréable ; outre les attractions il y a également la grosse section "Minitalia", et même des aquariums, vivariums, oiseaux etc. Une bien belle découverte en somme !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Et pour compléter le message de Nikolas :





Source : Preston & Barbieri
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

cmoiromain

2 lifts sur un parcours de 350m, ça me paraît bizarre !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#7
C'est ouvert et c'est mignon tout plein ! Le petit-grand huit s'appelle "Vroom". 350 mètres de long pour 7 de haut.

















Preston and Barbieri
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

maleos154

L'attraction est très très bien thématisée.

Les trains sont super sympa et assez punchy.

Quant au parcours en lui-même c'est superbe et je pense que j'aurai été très content de monter sur un tel manège étant enfant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Au début, on essaye de rester sérieux
Pendant la montée, on observe avec excitation
En haut, on sent la pression monter
Et puis vient le moment pour lequel on fait tant de kilomètres, on savoure