Auteur Sujet: Sejour de reve a PortAventura et a Paris besoin de conseils  (Lu 10003 fois)

Hors ligne Titou31

• Gueule dans Nemesis
  • *
  • Pruneau cuit, pruneau crû !
Re : Sejour de reve a PortAventura et a Paris besoin de conseils
« Réponse #10 le: 30 Janvier 2018, 11:07:52 »
Tu peux me donner le nom de l'hôtel que tu as choisit...? j'ai logé dans un d'entres eux l'année dernière, c'était une catastrophe...
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

Hors ligne fan de rides

• Gueule dans Nemesis
  • *
    • turbo kermis
« Réponse #11 le: 30 Janvier 2018, 14:15:04 »
Les 2 que j ai trouve c est hotel best cap salou.
Et l autre hotel best complejo negresco.

Je pense que 4 etoiles c est une valeur sure non ?
Parcs Visités : Parc Astérix (x3), Disneyland Park (x2), Walt Disney Studios (x2), Walibi Agen, Port Aventura, EuroPark VIas, Lunapark Agde, Lunapark La Palmyre (x2)

Coaster Count : 61

Hors ligne fan de rides

• Gueule dans Nemesis
  • *
    • turbo kermis
« Réponse #12 le: 30 Janvier 2018, 15:36:40 »
Le sol costa daurada aussi j ai trouve.
Je pense opter pour celui la car dans les hotel best beaucoup de touristes d ou ta peut etre mauvaise experience.
D ailleurs le spa jaccuzzi et piscine interieure sont payakt en hotel best alors qu au sol costa daurada c est compris.
Et aussi cet hotel la est a seulement 700m du parc.

Mon choix serait plus pour ce dernier donc
Parcs Visités : Parc Astérix (x3), Disneyland Park (x2), Walt Disney Studios (x2), Walibi Agen, Port Aventura, EuroPark VIas, Lunapark Agde, Lunapark La Palmyre (x2)

Hors ligne Magiciendoz

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
Re : Re : Sejour de reve a PortAventura et a Paris besoin de conseils
« Réponse #13 le: 30 Janvier 2018, 15:49:53 »
Le sol costa daurada aussi j ai trouve.
Je pense opter pour celui la car dans les hotel best beaucoup de touristes d ou ta peut etre mauvaise experience.
D ailleurs le spa jaccuzzi et piscine interieure sont payakt en hotel best alors qu au sol costa daurada c est compris.
Et aussi cet hotel la est a seulement 700m du parc.

Mon choix serait plus pour ce dernier donc

J'ai fais plusieurs fois le Sol Costa Daurada, et il est très bien :) Les chambres sont sympas, t'es ni trop loin du parc, ni trop loin du centre ville, et la bouffe est pas degueu !

Hors ligne Titou31

• Gueule dans Nemesis
  • *
  • Pruneau cuit, pruneau crû !
« Réponse #14 le: 30 Janvier 2018, 15:56:49 »
Le Sol Costa Daurada est très bien. C'est avec l'Eurosalou que j'ai eu beaucoup de surprises négatives...à fuir !
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

Hors ligne fan de rides

• Gueule dans Nemesis
  • *
    • turbo kermis
« Réponse #15 le: 30 Janvier 2018, 16:30:52 »
J'en connais une qui va être contente !
Bon du coup le spa et tout ca a l'hotel c'est ouvert que de 16h a 20h et a cette horaire la on est au parc.

Je pensais organiser le séjour ainsi

Le vendredi on arrive a 11h a Salou on sera a l'hotel a 12h et au parc a 13h.
On est vendredi on fait le grand parc attractions phares et spectacles le vendredi.

Le samedi c'est la journée où on fera les coaster du grand parc à l'ouverture puis on filera vers le parc aquatique et ferrari land pour le restant de la journée. Ces 2 parcs fermant à 18h on sera de retour tôt à l'hotel pour profiter du Spa et des équipements.
Le dimanche est reservé pour le grand parc seulement.

Mais la il y a un soucis car si on prend des billets 3 jours / 3 parcs on a droit à :

- 1 jour au parc aquatique
- 1 jour au grand parc
- 1 jour au parc ferrari et au grand parc

Du coup je pensais plutôt prendre des billets 4 jours 3 parcs même si on reste que 3 jours qui contient

- 1 jour au grand parc (pour le dimanche)
- 1 jour au grand parc (pour le vendredi)
- 1 jour au parc aquatique
- 1 jour au parc ferrari et au grand parc

Ma question est la suivante peut on utiliser les 2 dernier jours (1 jour parc aquatique et 1 jour ferrari + grand parc) en 1 seul jour afin d'avoir sur notre 3eme jour accès aux trois parc et ainsi faire ce qu'on a prévu le samedi ?

Hors ligne Romain9866

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
  • Explore les sommets de l'Himalaya dans Shambhala
« Réponse #16 le: 30 Janvier 2018, 21:07:16 »
Les conditions de vente sont sur le site :

"Entrée avec 1 jour d’accès à Ferrari Land. Le même jour, vous pourrez accéder à PortAventura Park pendant ses heures d’ouverture. Cette entrée comprend également l'accès pendant 1 jour complet à PortAventura Park et 1 jour complet à PortAventura Caribe Aquatic Park au cours de leurs heures d'ouverture respectives (ce doivent être des jours différents). Les 3 visites doivent être effectuées dans un intervalle de 7 jours à compter de la première utilisation.
L'accès sera valable du 26/05/2018 au 16/09/2018 compris.
Il faudra conserver l’entrée pendant toute la visite. Consultez le calendrier d’ouverture des parcs sur notre site Internet ou en nous appelant au 0 825 05 00 05 (0,15 € TTC/MN)."

On peut donc visiter FL et PAPark le même jour mais pas Costa Caribe et PAPark le même jour (ils vont les chercher loin leurs conditions  :D). 
Parcs visités: Port Aventura Park (x13) - FL(X3) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X2) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

Hors ligne fan de rides

• Gueule dans Nemesis
  • *
    • turbo kermis
« Réponse #17 le: 31 Janvier 2018, 11:02:16 »
Merci pour l'info donc le billet 4 jours 3 parc ne nous va pas du tout vu qu'une journée on va faire les 3 parcs.

Mais bon le prix du billet 4 jours 3 parcs est à 109 euros.

Je pense user de la statégie suivante :
Prendre un billet 3 jours 2 parcs qui comprend 2 jours à Port Aventura (pour le vendredi et le dimanche) te pour le samedi on utilisra le jour combiné Ferrarland et Port Aventura. Ce billet coute 80euros / pers.
Comme le samedi nous irons aussi au parc aquatique nous le payerons séprément au prix de 29 euros l'entrée.
Ce qui revient finalement au meme pris qu'un billet 4 jours 3 parcs car on en a pour 109euros chacun et on n'est sûr de pas se tromper avec ces histoires de conditions.

Hors ligne Maverick

• Chevauche Maverick à Cedar Point
« Réponse #18 le: 01 Février 2018, 15:28:08 »
Je ne comprend pas pourquoi tu ne prends pas un package hôtel + parcs.  Au final ça te reviendra moins cher que les 2 tickets sur 2J/1N, et tu profites encore du cadre du parc et les trajets en moins ;)

Hors ligne Magiciendoz

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
« Réponse #19 le: 01 Février 2018, 16:27:54 »
Je plussoie ce que dis Maverick, en plus tu peux accéder au Parc principal en illimité durant toute la durée du séjour (même le jour d'arrivé et de départ)