Auteur Sujet: [Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2019 : Mystic (Infinity Coaster Gerstlauer)  (Lu 60490 fois)

Hors ligne Dim7303

• Modérateur
  • Est infernal dans Inferno
Et on voit bien que la Bamba ne reviendra pas car remplacée par un manège pour enfant similaire...

Le parc à affirmé sur leur page fb que la Bamba reviendras d'ici quelques saisons :)

Une rethématisation aux couleurs d'Exotic World ?

Soit Exotic World en effet, soit Festival City de toutes les couleurs, je l'imagine bien au bord du lac entre le star flyer et la mini tour.

Hors ligne Romain Fanatix

• Administrateur
  • S'accroche à son chapeau dans BTM
    • http://www.dailymotion.com/romain-fanatix

https://www.walibi.fr/sites/default/files/2019-01/WRA2019%20BD_0.png
Il commence vraiment à avoir de la gueule ce parc! Dire que je l'ai boycotté pendant des années tellement je m'y ennuyais...
Paparkfan since 2017

Hors ligne Romain Fanatix

• Administrateur
  • S'accroche à son chapeau dans BTM
    • http://www.dailymotion.com/romain-fanatix
[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2019 : Mystic (Infinity Coaster Gerstlauer)
« Réponse #122 le: 30 Janvier 2019, 20:44:38 »
Fondations gare, garage et poteaux!

Paparkfan since 2017

Hors ligne Dim7303

• Modérateur
L'espèce de dalle ronde me fait supposé à un aiguillage pour aller au garage en plus de la table de transfert qui permet d'aller à la gare !
Car sur la simulation diffusé par le parc on ne voit pas de garage donc soit le garage est en mode Twist/Pegasus (sous la gare) soit dans un autre batiment et dans ce cas comment le train y va ?

Hors ligne Teddy

• Danse le Twist au PAL
  • Team PA
    • FunParkProd
Moi j'aurais plutôt dis la dalle pour les supports du lift mais j'ai un peu du mal à me repérer. ;)
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable

Hors ligne Valguetta

• Nouveau membre
vue sur le site de Technical Park a propos de l'attraction les chaudrons, ça semble correspondre non ?

Hors ligne Arthuro68

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
Même thème, même décor que dans les concept-arts de Mytic, oui ça doit être ça !  ;)
Parcs/Foires 2019 : Europa-Park (11x), Foire de Mulhouse (1x)

Home Park : Europa-Park

Hors ligne Dim7303

• Modérateur
Bien vu, mais je suis surpris, car après tout le package qu'ils ont pris à Zamperla l'année dernière, j'aurais parié sur leurs mini cup, d'autant plus que la place reste réduite à cet endroit entre le totem et le snack, je ne suis pas certain que ça rentre.
Du coup je reste dubitatif  :-\

Hors ligne WhereverHugo31

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
Même thème, même décor que dans les concept-arts de Mytic, oui ça doit être ça !  ;)

Euh non on est quand même beaucoup plus sur du mauvais goût là, je vois mal WRA utiliser une théma pareille pour une attraction familiale.

Bien vu, mais je suis surpris, car après tout le package qu'ils ont pris à Zamperla l'année dernière, j'aurais parié sur leurs mini cup, d'autant plus que la place reste réduite à cet endroit entre le totem et le snack, je ne suis pas certain que ça rentre.

Je suis d'accord avec toi Dim, l'espace entre le nouveau restaurant et le totem me parait trop restreint pour une attraction de cette taille ...
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Hors ligne Valguetta

• Nouveau membre

Euh non on est quand même beaucoup plus sur du mauvais goût là, je vois mal WRA utiliser une théma pareille pour une attraction familiale.

Je suis d'accord avec toi Dim, l'espace entre le nouveau restaurant et le totem me parait trop restreint pour une attraction de cette taille ...

Selon les caractéristiques technique du constructeur le plateau a un diamètre de 12m, la file de sortie du Totem ne restera pas tel quel c'est sur , file d'attente des chaudrons + pupitre de commande l'espace ma parait suffisant.

et au niveau thématisation le teasing des différente attraction lors de l'opération calendrier de l'avent, nous a clairement montré cette thématisation.