[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2019 : Mystic (Infinity Coaster Gerstlauer)

Démarré par Mehdi, 08 Décembre 2017, 10:12:51

« précédent - suivant »

Dim7303

Citation de: LMP71 le 08 Décembre 2018, 16:33:52
Enfin, je ne sais pas vous, mais les parcs utilisent de plus en plus les termes constructeurs pour communiquer avec le grand public. Comme ici avec l'Infinity Coaster, vous en pensez quoi ?

Ça ne me dérange pas mais je ne sais pas si les visiteurs comprennent que ce n'est pas les parcs eux-mêmes qui fabriquent leurs attractions comme j'entends souvent dire ...

9
CitationEncorcellement en cours ...
En ouvrant cette case, vous avez été piqué par le grand maître; Vous découvrirez à votre insu quel sort vous à été jeté ...

10
CitationIl n'a pas été épargné ... Attraction emblématique de Walibi Rhône-Alpes, le Totem se voit offrir une nouvelle thématique & change ainsi de nom.

Sincèrement, l'avez-vous déjà appelé autrement que Totem ? :)


Le parc a entièrement raison !  :D On va faire un sondage : Qui l'appelait Skunx Tower ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Le parc revient aux basiques niveau noms : MonOrail et Totem :P

Quand je vois que pas mal de personnes parlent de train de la mine, grotte des pirates ou maison des poupées pour les principales attractions de Disney ! De même à EP, beaucoup sortent le bleu et le noir pour blue fire et Silver Star.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

John_attend

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: John_attend le 10 Décembre 2018, 14:23:31
Et bientôt le "Grand Huit" :-D

Carrément !!!

11
Le parc proposait une nouvelle fois de gagner 5x 2 entrées.

12
Une vidéo de la suite du parcours jusqu'à la deuxième inversion
En gros c'est presque la même séquence que dans cette vidéo entre 30 et 37sec :
[facebook]https://www.facebook.com/walibirhonealpes/videos/742519092813160/[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Le parc a a réellement écrit "Sincèrement, l'avez-vous déjà appelé autrement que Totem ?" ?.. Hahaha, quelle violence envers leur ancien rebranding ! :D

Sinon une chose que je n'avais pas noté dans ma simulation de l'an dernier, c'est que le corkscrew/zero-g est en fait un stall ! A savoir une inversion qui nous maintient la tête en bas (ici pendant environ 1 seconde) avant de terminer sa rotation.
Plutôt inédit, c'est chouette !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: King_RCT 3 le 12 Décembre 2018, 16:49:16
Le parc a a réellement écrit "Sincèrement, l'avez-vous déjà appelé autrement que Totem ?" ?.. Hahaha, quelle violence envers leur ancien rebranding ! :D

ouiiii !!!  :D

13
CitationVous venez d'entrer en gare de l'attraction, dans le repaire de notre grand Maître ... Oserez-vous vous laissez envoûter ?


Vous ne trouvez pas que là on est vraiment dans le film Disney La Princesse et la Grenouille ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Vidéo modifié dans le post de Dim7303 (meilleure qualité)

J'adore la gare !! Visuellement très sympa !
D'autant qu'en plus, on voit qu'on aura des lap-bars !!

Citation de: King_RCT 3 le 12 Décembre 2018, 16:49:16
Le parc a a réellement écrit "Sincèrement, l'avez-vous déjà appelé autrement que Totem ?" ?.. Hahaha, quelle violence envers leur ancien rebranding ! :D

Sinon une chose que je n'avais pas noté dans ma simulation de l'an dernier, c'est que le corkscrew/zero-g est en fait un stall ! A savoir une inversion qui nous maintient la tête en bas (ici pendant environ 1 seconde) avant de terminer sa rotation.
Plutôt inédit, c'est chouette !

\o/ pour le stall !! Moi qui pensais attendre le launch du Pa pour en expérimenter un, je suis content !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

14

CitationAu départ d'une chute vertigineuse, c'est à 85 km/h que vous serez propulsé sur le parcours ! Sentez-vous déjà l'adrénaline monter en vous ?


Ça commence à stagner un peu au niveau des infos, il reste 10 jours à découvrir !

Avez-vous remaqué sur le calendrier les différents logo ?
Un cadeau lorsque le parc fait gagner des billets :


En revanche les autres logos ... je ne trouve pas de logique




Est-ce que vous en voyez une ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Les cadeaux je suis d'accord (et c'est assez évident d'ailleurs)
Le reste, une rapide comparaison m'a appris que ..
rien du tout en fait, il n'y a pas de lien entre les couleurs et autres.

Par contre, l'image sur la date du 21 est la seule à présenter explicitement le coaster, je sens bien la révélation du nom ou du layout entier
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Anthonyxc

Citation de: Dim7303 le 13 Décembre 2018, 08:21:44

13
CitationVous venez d'entrer en gare de l'attraction, dans le repaire de notre grand Maître ... Oserez-vous vous laissez envoûter ?

Vous ne trouvez pas que là on est vraiment dans le film Disney La Princesse et la Grenouille ?

Exactement, j'ai vu le film il y a même pas un mois et quand j'ai vu les premiers concept art, j'ai tout de suite pensé au film. En tout cas c'est très joli.

Citation de: King_RCT 3 le 12 Décembre 2018, 16:49:16
Le parc a a réellement écrit "Sincèrement, l'avez-vous déjà appelé autrement que Totem ?" ?.. Hahaha, quelle violence envers leur ancien rebranding ! :D
J'ai eu la même réflexion en lisant ça.  :D En même temps, ils ont pas tort.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions