Auteur Sujet: [Legoland Windsor Resort] Futur projet  (Lu 489 fois)

Hors ligne Greg90

  • Newser
  • Tire la queue du Mickey à Disneyland
  • **********
  • Messages: 1123
  • Karma : 1
[Legoland Windsor Resort] Futur projet
« le: 18 Mai 2019, 13:47:01 »
Legoland Windsor Resort a obtenu le 10 mai un permis d'urbanisme pour son plan de développement à long terme, ouvrant ainsi la voie à huit projets.

Les plans approuvés prévoient la réalisation de huit projets au total au centre de villégiature. L'une d'entre elles, la Maison hantée, a déjà été achevée et l'attraction a obtenu l'autorisation par le biais d'une demande de permis de construire séparée déposée en mars 2018. Les sept autres projets comprennent des plans pour trois " zones d'attraction " qui comporteront une nouvelle attraction intérieure - appelée dans certains documents " montagnes russes potentielles " - et deux manèges de style foire. Legoland Resort Florida ayant récemment ouvert Lego Movie World, ces " zones d'attractions " pourraient-elles indiquer où le LEGO Movie World de Windsor sera situé ?

La zone " The Beginning " du centre de villégiature recevra un rafraîchissement important dans le cadre des plans, y compris un portail d'entrée LEGOLAND Windsor de 10 m de hauteur, ainsi qu'une extension du bâtiment de vente et de collecte des billets et des toilettes pour les invités. La Grande Boutique sera également agrandie. Le développement le plus important comprendra à la fois des logements en lodge et des'Lego Barrels', similaires à ceux de Legoland Deutschland, avec un bâtiment abritant une zone de réception, un restaurant, un magasin et des installations de divertissement pour le nouveau logement. Un certain nombre de projets d'infrastructure sont également prévus, avec une reconfiguration des parkings et un changement d'affectation de la Ferme St Léonard à l'arrière de la maison.