Auteur Sujet: [Parc Walt Disney Studios] Plan de développement pluriannuel à compter de 2021  (Lu 29196 fois)

Hors ligne Olivier R.

• aka TicTac
  • Administrateur
  • Joue à la DS dans Sonic Spinball
  • AmeWorld / FrenchParks'V.I.P
    • FrenchParks'V.I.P
Disneyland Paris vient de dévoiler un nouveau Concept Art de la future zone Marvel du Parc Walt Disney Studios :

Le réseau InsidEars a accompagné la nouvelle d'un communiqué :

Disneyland Paris a dévoilé aujourd’hui un nouvel aperçu de la future zone dédiée à Marvel au Parc Walt Disney Studios.

Ce nouvel espace proposera aux visiteurs de rencontrer leur héros favoris, des arts mystiques de Doctor Strange aux prouesses vertigineuses de Spider-Man. Ils pourront également découvrir les dernières expériences créées par Pym Technology avec Ant-Man et la Guêpe et pourront faire équipe avec Iron Man, Captain Marvel, Black Panther, Captain America et bien d’autres encore.

En plus de ces rencontres héroïques, ils pourront tester de nouvelles attractions incroyables, assister à des spectacles inédits et choisir leurs menus parmi les nouveaux restaurants dans cette zone Marvel. Ils découvriront également un Rock‘n’Roller Coaster totalement repensé pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse.

Dans le cadre d’une expansion sur plusieurs années s’élevant à 2 milliards d’euros, cette zone immersive marque la première étape de la transformation du Parc Walt Disney Studios. Une des zones du parc sera complètement transformée pour accueillir les Super Héros Marvel de façon permanente à Disneyland Paris. Offrant une histoire légendaire, avec toujours plus d’action et d’aventures grâce à une technologie innovante et des spectacles et divertissements d’intérieur et d’extérieur, cette expérience originale fera du Parc Walt Disney Studios une destination de choix pour tous les visiteurs.

Grâce à ses trois nouvelles zones consacrées à Marvel, la Reine des Neiges et Star Wars, accompagnées de nombreuses attractions et de spectacles palpitants, ce développement d’envergure intègrera certaines des histoires connues dans le monde entier et donnera vie aux personnages emblématiques de ces franchises populaires.

Mais les fans n’auront pas à attendre l’ouverture de la nouvelle zone pour vivre l’expérience Marvel à Disneyland Paris ! Après la première saison des Super-Héros Marvel l’été dernier, Captain America, Spider-Man, les Gardiens de la Galaxie et Black Widow seront de retour lors d’une seconde édition pleine d’aventures épiques en 2019. Cette fois-ci, de nouveaux héros, comme Captain Marvel et Groot, notre Gardien préféré, viendront les rejoindre pour établir leur prochaine base à Disneyland Paris. Et ce n’est pas tout, le Disney’s Hotel New York® fera également peau neuve pour devenir, en 2020, le nouveau Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, soit le tout premier hôtel Disney à promouvoir l’univers incroyable des Avengers.

Même si on apprend pas grand chose, de nouvelles attractions et de nouveaux spectacles sont prévus, ainsi que des restaurants thématisés et de nombreuses rencontres avec des héros Marvel.

Je suis particulièrement intrigué par les expériences de Pym Technology (Ant-Man et la Guêpe), qui pourrait se présenter sous le forme d'un walk-through.

Alors, êtes-vous emballés par ces nouvelles ?
Administrateur d'AmeWorld

FrenchParks'V.I.P - twitter.com/FrenchParksVIP
Le média VIP dédié aux parcs français !

Fier d'être un #DLPInsidEars !

Hors ligne Dim7303

• Modérateur
  • En voit de toutes les couleurs sur Monster
Je ne suis pas un grand fan de Marvel mais là j'aime vraiment bien ce mélange ville moderne / écrans / industriel. (avec le sol qui va avec.
Il y a juste un truc qui me saute aux yeux est que les bâtiments sont quand même bas et j'aurais préféré me sentir un peu plus petit entre de grand buildings ou au moins un à la place des faisceaux lumineux sur le toit de Rock (d'ailleurs je pense qu'ils ont mis ces faisceaux sur le concept pour ces raisons)

Du coup la question est : Le bâtiment de droite, réhabilitation/agrandissement de Arma ou tout nouveau bâtiment ?

Hors ligne Olivier R.

• aka TicTac
  • Administrateur
    • FrenchParks'V.I.P
Du coup la question est : Le bâtiment de droite, réhabilitation/agrandissement de Arma ou tout nouveau bâtiment ?

Normalement, Armageddon doit être remplacée par une attraction sur Spider-Man, probablement la même que celle qui ouvrira à Disney California Adventure.

Hors ligne Olivier R.

• aka TicTac
  • Administrateur
    • FrenchParks'V.I.P
Attention, dans le cadre du plan d'expansion du Parc Walt Disney Studios, les attractions suivantes fermeront définitivement leurs portes :
- The Art of Disney Animation : le 7 janvier 2019 ;
- Armageddon Les Effets Spéciaux : le 1er avril 2019.

Hors ligne zobyeg62

• Pompe l'Air à Rita
  • *
Démolition et construction d'un nouveau bâtiment bien plus grand, et avec plus d'emprise sur (l'ex) rue Georges Méliès.

Hors ligne King_RCT 3

• Se fait dessus dans Dragon Kahn
    • IDeA Entertainment
Ah mince... Je n'étais pas hyper fan du concept, mais je me disais qu'ils s'en étaient bien sortis compte-tenu des bâtiments en place... Mais si c'est un remplacement total de bâtiment, c'est bien dommage de ne pas avoir fait un truc un peu plus sympa que... ça (et c'est bien le problème de ce genre de théma, tout un amas de "trucs cools" de partout -et encore là c'est discutable- mais rien d'identifiable).

Hors ligne momo76

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
A vérifier dans les prochains mois mais ça à l'aire cohérent:

https://www.youtube.com/watch?v=6izdpr8Dtdo

Hors ligne Romain Fanatix

• Administrateur
  • Est infernal dans Inferno
    • http://www.dailymotion.com/romain-fanatix
"Je pense que des vidéos comme ça vous n'en verrez pas tout les jours. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu accès à ces informations, normalement ce sont des informations internes mais bon comme vous êtes des abonnés en or ben je vous les partage et c'est totalement normal "
Mais bien sûr  ::)
Paparkfan since 2017

Hors ligne AlexHL

• Modérateur
  • Se mange une baffe dans un SLC
Et clairement, va falloir sérieusement arrêter avec vos liens vidéo qui véhiculent ce genre de propos aussi abrutissants qu'inutiles ! Pour rappel, les forums sont là pour proposer des lieux d'échanges et de débats sur des nouveautés et une certaines section de projets de rumeurs ! TicTac a créé un sujet dédié aux rumeurs sur certains projets. Ici nous sommes sur la partie annoncé par l'entreprise à propos des trois zones revues ainsi que le lac et ses abords. On pourra aussi évoquer l’amélioration du Disney Village et des hôtels dans l'autre sujet parallèle. Pour le reste, c'est niet sur cette page, merci.

Hors ligne zobyeg62

• Pompe l'Air à Rita
  • *