[Walibi Belgium] 2020 : Twist'n'Splash, Sky Fly et + (Reportés !!)

Démarré par Tralala02, 27 Septembre 2017, 14:44:30

« précédent - suivant »

Walibifan

Citation de: Gilou2 le 03 Septembre 2019, 20:20:30
Si je dis pas de bêtises (et si ça n'a pas changé depuis), l'année prochaine verra l'arrivée de la nouvelle entrée et de Dock World (zone flash-back/pulsar).

Ça a encore changé niveau programme pour l'année prochaine. Le parc a beaucoup investi cette année et n'aura pas les moyens de tout faire comme prévu surtout avec, en parallèle, le méga déjà en construction. ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

WalibiNostalgie

Citation de: glenatii le 04 Septembre 2019, 08:54:04
Pour Dock World, dommage qu'ils n'aient pas prévu une petite attraction de type JetSki, comme à Plopsa, sur le lac face au Flash Back, là où il y avait des bateaux téléguidés à une époque.

Je suis d'accord, c'est une super idée ! Peut-être pour plus tard, qui sait ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Qu'est-ce qui a changé dans le planning ?
Vu que les travaux préliminaires du Mega ont effectivement déjà commencé il devrait arriver comme prévu, je suppose qu'ils donnent la priorité aux grosses attractions (logique), mais du coup Dock World où l'entrée sont reportés ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WalibiNostalgie

Citation de: Walibifan le 24 Septembre 2019, 19:07:10
Citation de: Gilou2 le 03 Septembre 2019, 20:20:30
Si je dis pas de bêtises (et si ça n'a pas changé depuis), l'année prochaine verra l'arrivée de la nouvelle entrée et de Dock World (zone flash-back/pulsar).

Ça a encore changé niveau programme pour l'année prochaine. Le parc a beaucoup investi cette année et n'aura pas les moyens de tout faire comme prévu surtout avec, en parallèle, le méga déjà en construction. ?

D'où vient cette info ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Est ce que la CDA aurait-elle été trop ambitieuse pour Walibi Belgium ? Car au final quel à été l'impact de Karma World ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

glenatii

Si c'est vrai, c'est un vrai manque de professionnalisme pour le coup, car quand on annonce un plan programmé et budgétisé sur 6 ans, la moindre des choses est de le respecter.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Bonjour (enfin, bonsoir plutôt :D)

Il y a eu des infos concernant l'année prochaine au fan day ? Je n'y étais pas mais je n'ai rien vu ici ni sur d'autres sites, et comme je ne vois pas de travaux commencer non plus je commence à me demander si Dock World et l'entrée sont toujours à l'ordre du jour ^^'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Le directeur de Walibi Belgium, Jean Christophe Parent, a pour ambition d'ouvrir le parc pendant les vacances de Noël. Un projet réfléchit depuis son arrivée aux commandes du parc wavrien en 2013, nous rapporte le journal L'Avenir.

Cependant, avant une ouverture hivernale, Jean Christophe Parent souhaite s'assurer qu'en termes de développements et d'infrastructures, le site soit en capacité d'accueillir correctement les visiteurs pendant cette période. Un certain nombre de choses doivent être mise en oeuvre d'ici 2023, précise-t-il.

On apprend aussi que la rénovation de l'entrée et son esplanade, envisagée pour 2020, a été reportée. Les conditions techniques n'étant pas remplies.

Le chiffre d'affaires de Walibi Belgium s'élève à 40 millions d'euros pour 2019. Le plan d'investissement a pour objectif d'atteindre les 52 millions d'euros en 2023.

Avec L'Avenir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

glenatii

Merci !
Décidément, entre ça en le report de la zone far west, àa sent le sapin, à peine deux ans après la présentation du plan c'est pas très pro...
J'espère que la zone portuaire est toujours à l'ordre du jour, et que d'ici 2-3 ans on aura bien l'ensemble des zones rénovées
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129