Auteur Sujet: [Walibi Belgium] 2020 : Twist'n'Splash, Sky Fly et + (Reportés !!)  (Lu 10300 fois)

Hors ligne Gilou2

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
  • Règle son compte à Seth dans CoT
Re : [Walibi Belgium] Nouveautés 2020 : Twist'n'Splash, Sky Fly et +
« Réponse #30 le: 16 Novembre 2019, 16:13:40 »
Looopings annonce que rien de nouveau n'arrivera au parc en 2020, les projets ayants été reportés "pour des raisons techniques".
Donc pas de nouvelle entrée, ni d'Adventure World, ni de Dock World pour le moment.

On peut supposer que le parc se concentre en priorité sur le Mega, quitte à retarder les zones ne comportant pas d'attractions importantes (même si rien n'a été précisé à ce sujet).

(Du coup j'imagine qu'on peut changer le titre du topic ^^')

Hors ligne glenatii

• Gueule dans Nemesis
  • *
« Réponse #31 le: 16 Novembre 2019, 17:54:07 »
Et pour info, puisque pour ne pas changer Looopings ne donne pas ses sources, l'info vient du journal L'avenir.

Hors ligne Wonder World

• Modérateur
  • Danse le Twist au PAL
  • Walibien à la retraite.
    • Wonder World
« Réponse #32 le: 16 Novembre 2019, 18:38:30 »
Effectivement, Looopings ne fait que reprendre ce que j'ai posté hier (voir page précédente), c-a-d les déclarations de JC Parent dans le journal L'Avenir, dont le lien est dans mon résumé.
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence
(Eddy Meeùs)

Hors ligne WalibiNostalgie

• Pompe l'Air à Rita
  • *
Re : [Walibi Belgium] 2020 : Twist'n'Splash, Sky Fly et + (Reportés !!)
« Réponse #33 le: 04 Décembre 2019, 12:16:18 »
En passant devant le parc il y a quelques jours, j'ai pu voir qu'un virage du Loup Garou (côté Boulevard de l'Europe) était recouvert d'un voile noir. Des infos ? Un retracking partiel ?