Auteur Sujet: [Europa-Park] Nouveau quartier et nouveau coaster 2020/2021  (Lu 16139 fois)

Hors ligne Greg90

• Newser
  • Tire la queue du Mickey à Disneyland
Re : [Europa-Park] Nouveau quartier et nouveau coaster 2020/2021
« Réponse #30 le: 08 Avril 2019, 16:19:04 »
Oh intéressant ! Mais si ils nous sortent un quartier sur Happy Family je serais super déçu  :-\
Tu peux juste me donner le lien du site ou t’as vu l’info stp ?

Voici le lien direct de DPMA (L'office allemand des marques déposées) donc source sur !

https://register.dpma.de/DPMAregister/marke/register/3020182289464/DE

c'est pas un poisson par hasard ? sachant que la zone enfant est dévenu Irlande, la zone Milka, Luxembourg, Il ne reste plus que l'univers de l'aventure qui s'est réduit déjà avec la zone des contes avec arthur. Je vois pas EP revenir en arrière en recréant des zones "non européennes".

De plus les fans allemand n'en parlent pas. Ils sont à fond actuellement sur les bornes incendie qui pousse dans le parc.

Oui j'ai vu avec leur histoire avec les bornes incendie  ;D

Mack Media a aussi déposé 2 autres logos !

Après peut être pas intégrer dans EP, ils peuvent faire une zone à Rulantica dans l'extension, ou même rappelez-vous ce qu'y a été dit lors de la réunion pour les parkings ! Le parking à droite de Sista servirait à une extension du parc, pourquoi pas un parc indoor ouvert toute l'année à part de EP ?

Hors ligne Greg90

• Newser
  • Tire la queue du Mickey à Disneyland
« Réponse #31 le: 08 Avril 2019, 18:53:38 »
Peut-être le coaster pour 2021 ! C'est ce que Michael Mack espère !

[...]Et puis il y a l'ouverture du nouvel hôtel Krønåsar fin mai et le lancement du Rulantica Water World fin novembre. "Une fois que nous aurons tout fait, nous aurons d'autres montagnes russes. Peut-être pour la saison 2021", annonce Michael Mack.

Source : BZ

Si c'est le cas, pour la fin de l'année ça devrait bouger ! Surement après Traumatica comme je l'avais déjà dit !

Hors ligne Gadwig

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
« Réponse #32 le: 16 Avril 2019, 20:37:39 »
Un concept art du futur quartier d'Europa-Park dessiné par un fan publié par Imagine Studio sur Twitter :

Je le trouve assez réussi et réaliste, il ressemble exactement à ce que je m'imagine pour une zone Roumaine/Dracula et collerait même avec la marque Happy Family Land déposée par MackMedia mais bon tout ça n'est qu'imagination...malheureusement  :-[