Auteur Sujet: [Parc Astérix] Nouveautés 2018  (Lu 11631 fois)

Hors ligne cmoiromain

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
Re : [Parc Astérix] Nouveautés 2018
« Réponse #40 le: 08 août 2018, 08:58:37 »
Tant que les pelleteuses n'ont pas commencé à travailler, je ne m'emballe pas.
Le directeur avait annoncé que le plan "très haute satisfaction" ou un truc du genre voudrait dire un gros coaster tous les 4 ans. Finalement il y a eu 5 ans entre Oziris et Pegase. Alors certes, l'écart n'est pas énorme, mais on n'est jamais à l'abri de changements de stratégie et de revirements.

Hors ligne Wonder World

• Modérateur
  • Est chamboulé dans Shambhala
  • Walibien à la retraite.
    • Wonder World
« Réponse #41 le: 10 août 2018, 18:20:43 »

Hors ligne Mick59000

• Nouveau membre
« Réponse #42 le: 11 août 2018, 19:44:33 »
Si cette attraction est si sympa que ça, je trouve dommage que le PA n'ait pas investi dans son achat pour que tous les visiteurs puissent profiter gratuitement d'une vue panoramique sur le parc… Certes, il aurait fallu un autre type de nacelle pour que le débit soit beaucoup plus important mais maintenant que ce bar aérien est là, je ne peux m'empêcher de penser qu'il comble une lacune du parc ! Il aurait même pu devenir un symbole fort du parc, comme la montagne d'Astérix...

Hors ligne AlexHL

• Modérateur
  • Lève les bras dans Katun
« Réponse #43 le: 12 août 2018, 15:48:49 »
Si cette attraction est si sympa que ça, je trouve dommage que le PA n'ait pas investi dans son achat pour que tous les visiteurs puissent profiter gratuitement d'une vue panoramique sur le parc… Certes, il aurait fallu un autre type de nacelle pour que le débit soit beaucoup plus important mais maintenant que ce bar aérien est là, je ne peux m'empêcher de penser qu'il comble une lacune du parc ! Il aurait même pu devenir un symbole fort du parc, comme la montagne d'Astérix...

On voit le propriétaire du bar dans la vidéo du Parisien à 27sec qui a besoin de cet argent pour rentabiliser l'investissement.