[Disneyland Paris] Saisons d'Halloween et de Noël 2017

Démarré par Olivier R., 29 Août 2017, 20:59:13

« précédent - suivant »

Teddy

Bon on voit bien les restrictions budgétaires... Les décors de la zone mexicaine sont top ! Pour ce qui est des shows... Beh on est très loin de ce qu'on avait ya un an... Les cavalcades sont (excusez-moi du terme) à chier... La Skeletoons Party de Dingo est en gros ce qu'on avait sur la Cavalcade d'halloween mais sans les magnifiques chars, les voitures ça fait pas terrible c'est même en dessous de ce que nous propose EP, la durée est pitoyable et la musique a été survenue, bref un premier échec...

Mickey's Halloween Tricycle Gang, c'est encore pire, ça a du leur coûter 0€, à part pour le costume de Donald ils restent tous les mêmes, on recycle les vélos du 12 avril, ah non on les recycle même pas ils ont pas changé d'un poil. Bref aucun détails pour rappeler que c'est Halloween... Second échec...

Niveau décors c'est super, rien à dire. Les ronces sont le seuls autre décors dans tout le parc... Pour le reste ça me pousse à dire que c'est sans doute la pire saison d'Halloween de toute l'histoire de DLP... un n-ième échec pour DLP. Je pour bien illustrer ça, il aura fallu plus de deux semaine avant que quelqu'un mette des vidéos sur le forum de cette saison 2017 d'halloween. Bref vivement Noel qui promet un peu plus...  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Houlà Teddy je serais largement plus modéré que toi sur ce coup-là. Parler d'échecs, "pitoyable", "à chier"... Cette année ils jouent fond la carte du 25ème anniversaire, à la limite ils auraient même pu se passer d'Halloween. Je ne pense même pas que c'est une question de restrictions budgétaires, comme tu dis (tu lis trop DCP). :P D'une part ils ont souhaité conserver Main Street aux couleurs des 25 ans donc les décos Halloween se retrouvent à Frontierland. Et puis les petites animations s'ajoutent à toutes celles déjà existantes de l'anniversaire.

Donc parler de "n-ième échec pour DLP"... si tu pouvais me rappeler la liste des (n-1) échecs précédents ? ;) Sinon je trouve ça abusé, surtout que le parc est resplendissant cette année.

PS : le fait que personne n'a publié de vidéo ici ne signifie pas que la saison est un échec, ça signifie juste qu'AmeWorld ronronne un peu, comme d'habitude. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Et pour ma part, c'est tout le contraire. Je trouve que cette saison Halloween est de loin la meilleure depuis des années. Ils ont su renouveler le concept et donner le juste ton selon moi à ces festivités.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

Au niveau des décors je n'ai rien a dire, le fait de garder les décors de 25ans n'est pas si bête mais le soucis c'est qu'il n'y a presque plus de spectacle, seul deux nouvelles cavalcades mal recyclée se retrouve sur le parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

De toute façon on s'en fiche, dans 3 semaines on ne parlera plus d'Halloween... et vive Noël ! ;D

Olivier avait déjà présenté le communiqué de presse au mois de septembre, et voici maintenant les descriptifs présentés sur le site de DLP :

Disneyland Paris étincelle de festivités comme jamais
Le Parc Disneyland a enfilé sa parure de fête pour faire de ce Noël un rêve ! Les Personnages Disney vous accueillent dans la saison féérique tandis que le sapin géant illumine le ciel et notre imagination, exauçant les vœux de Noël durant toute la saison.

Deux nouveaux spectacles plongent le Parc Walt Disney Studios dans la magie de Noël
Pour la toute première fois, le Parc Walt Disney Studios est plongé dans la magie de Noël grâce à deux spectacles inédits. Dans le nouveau spectacle musical "Fêtons Noël en Chanson !", Mickey et ses amis vous invitent plusieurs fois par jour à reprendre ensemble les classiques de Noël. Enfin, découvrez "L'incroyable Noël de Dingo", un rendez-vous nocturne où d'époustouflants effets spéciaux, jeux de lumières et Personnages Disney illuminent Hollywood Tower Hotel, d'un incroyable conte de Noël.

La Parade de Noël Disney
Vivez une Parade de Noël Disney des plus féériques avec Le Père Noël, Mickey, Minnie, Donald, Dingo, Woody et Buzz L'Éclair. Retrouvez les Personnages Disney sur Main Street, U.S.A. pour une parade époustouflante qui vous fera plonger dans la magie de cette saison enchantée. Sautez de joie devant les cannes de sucre d'orge dansantes, les hommes pains d'épices et autres gourmandises de Noël, dans une délicieuse atmosphère d'hiver.

Mickey et la Magie des Lumières de Noël
Entendez-vous sonner les cloches ? Le charme de Noël a envahi Town Square ! Retrouvez le Père Noël, Mickey et Minnie devant le majestueux sapin pour un moment d'enchantement bercé par les chants de fin d'année.

Chantons la Reine des Neiges
Échauffez votre voix pour un joyeux "Chantons La Reine des Neiges" avec Elsa, Anna et les sujets royaux d'Arendelle. Plongez dans la féérie de l'hiver en venant chanter en cœur avec les sœurs de La Reine de Neiges et Olaf dans un décor glacé spectaculaire. Découvrez non loin de là, la Place du Marché aux airs scandinaves et l'ambiance de fête. Cette expérience magique promet d'être riche en émotions.

Rencontre avec le Père Noël et les Personnages Disney
Capturez des moments privilégiés uniques en prenant la pose avec les Personnages Disney dans leurs habits de fête. C'est le moment ou jamais de prendre un selfie avec le Père Noël ou l'un de vos amis Disney tels que Picsou, Panpan ou encore Miss Bunny. Que demander de plus... si ce n'est un câlin dans les bras du Père Noël !

Nouveau à Videopolis : Mickey et le Big Band de Noël
Réunissez toute votre petite troupe et prenez la direction du Videopolis pour un concert des plus entrainants ! Pour cette fin d'année, Mickey et Minnie ont rassemblé un grand groupe de jazz pour reprendre en chœur avec vous, une liste merveilleuse de chansons de Noël.

Nouveau au Théâtre du Château : Un Noël FantaStitch
Rendez-vous au Théâtre du Château pour retrouver les Personnages Disney qui se préparent pour Noël dans une ambiance festive... Le malicieux Stitch embarque Mickey, Minnie, Donald et leurs amis dans un fantastique nouveau spectacle de saison gorgé de joie et de magie de Noël.


Ca fait quelques années que j'allais goûter l'ambiance de Noël d'Efteling et j'en suis tombé totalement amoureux. J'ai aussi tenté Europa Park qui met le paquet niveaux décors mais ne m'a pas transporté dans la magie du moment... et là je suis heureux de retourner à Disneyland pour découvrir cette saison particulière. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Pour les plus curieux, la scène du parc Walt Disney Studios version Noël!

facebook dlrp express
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

Bon on a eu une saison d'Halloween merdique mais apparemment la saison de Noël risque d'être bien cool ! :)

J'ai pu voir la vidéo juste avant qu'elle soit supprimée ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

La saison n'était certainement merdique puisque Olivier trouve que c'est la meilleure depuis des années...
Disons plutôt que cette saison d'Halloween n'est pas à ton goût. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Olivier est un fanboy disney c'est normal ! mdr  ;D ;D ;D

Franchement comme ça a été dit pas mal de fois à part un camion poubelle et des tricycles recyclés rien de passionnant à voir... La preuve, ça m'a tellement déçu que c'est la première depuis 2011 que je ne participais pas à la nocturne du 31...

Par contre le nouveau show sur la TOT va faire de l'ombre à Disney Dreams fête noel (enfin ce n'est que mon avis).  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)