[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

loganleoni

Citation de: obsidian59 le 28 Juin 2017, 13:35:11
On aura le droit un wild maus je suis sur car sur une image de la zone tropical on voit un train de wild

Beaucoup de supposition en si peu de message  :P
Ca sera un Bobsled Coaster de Gerstlaueur.... Les concepts sont assez clair pour le voir  ;) C'est finalement presque pareille que la Wild Mouse mais bon.

Pour les riverains, j'ai lu l'article de l'avenir et quelque chose m'a interpellé...

«Les analyses pour le Pulsar n'ont pas encore été réalisées et on ne sait pas si l'attraction respecte ce qui a été convenu. En plus, on est toujours au conseil d'état concernant les dix «journées exceptionnelles» au cours desquelles il n'y a pas de limitation de bruit car on estime que ce n'est pas légal.»

Ce qui veux donc dire que plus d'un an après, les riverains n'ont rien su faire et ne savent visiblement rien faire contre Pulsar... En ce qui concerne les nocturnes je trouve qu'ils abusent un peu beaucoup tout de même !! Sachant que pour Halloween, toute les activités nocturnes sont concentrée sur l'autre coté du parc, les feu d'artifice sont mis de coté au profit d'un show son et lumière avec quelques pyrotechnie silencieuse... sans oublier que la Radja River & Flash Back sont fermé à partir de 18H !! Et après ils disent qu'ils n'ont rien contre Walibi... Moi tout ce que je sais c'est qu'il y a 40 ans d'ici les terrains à l'arrière du parc ils étaient vide ! Facile d'acheter un terrain bon marché et puis de venir se plaindre des nuisances sonore...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Pour le coaster réservé aux enfants (qui était passé assez discret dans les annonces), je pense à un Kiddy Racer de Gerstlauer, comme on en retrouve à Belantis, Plotts Park.  Vu qu'ils prennent un Bobsled Gerstlauer, à mon avis la CDA a prix un prix de gros (Pégase Express (Parc Astérix), le remplaçant de la Coccinelle et le Kiddy Coaster).



Pour obsidian59, non, pas de Wild Mouse, mais un Bobsled Gerstlauer



Mais du coup, est-ce que l'hyper ne serait pas à chercher aussi du côté de ce constructeur (comme l'hyper d'Hansa Park) ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Maverick le 28 Juin 2017, 14:24:05
Mais du coup, est-ce que l'hyper ne serait pas à chercher aussi du côté de ce constructeur (comme l'hyper d'Hansa Park) ?

Non bien heureusement, lors du communiqué de presse, le directeur à annoncé avoir envoyé 4 dossier à 4 constructeur (Vekoma - B&M - Mack Rides & Intamin) Celui qui proposera le parcours le mieux adapté dans le budget du parc sera choisi... Il a aussi déclaré que le layout sur le visuel n'était pas à prendre en compte, ce n'est que pour les journaliste afin qu'ils sachent le type de coaster en question  ;)

Et pour le coaster je pencherai + pour un junior coaster (Gerstlauer) plutot qu'un Kiddy Racer... Quand on regarde le concept le coaster à l'air un peu plus grand que ce bazar inutile...



En + quand on regarde les vidéo des junior ça entre plutot bien

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Oh j'espère qu'ils feront comme Energylandia et mettront en compétition les dossiers en public !!

(ou au moins à nous, quoi !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: King_RCT 3 le 28 Juin 2017, 14:41:25
Oh j'espère qu'ils feront comme Energylandia et mettront en compétition les dossiers en public !!

(ou au moins à nous, quoi !)

J'espère déjà qu'il verra le jour avec ces riverains à la C**  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Walibiland n'est pas extensible, et proche des riverains, donc ils vont devoir marcher sur des oeufs.

Et, dans cette zone, ils peuvent retirer les mini-draisine et la cabane de Doudou le pingouin (devenu un vulgaire rocher après la fin de Walibi et ses amis), mais ça va être délicat vu la proximité des maisons...  Donc un coaster plus imposant comme celui de la vidéo, hum...

A voir si le kiddie coaster comme celui présenté est toujours d'actualité, car il pourrait faire doublon avec la Coccinelle relocalisée, et que suite aux demandes de conserver la Coccinelle ce kiddie tomberait à l'eau.

En tout cas, d'après le visuel que tu montres, il a l'air compact, plus haut que le toit, mais on a du mal à imaginer le layout complet envisagé (pas en tout cas le kiddie racer).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

obsidian59

Au pire Wavre expulse les riverain est donne les terrains a walibi comme ça on est content   ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: obsidian59 le 28 Juin 2017, 18:26:23
Au pire Wavre expulse les riverain est donne les terrains a walibi comme ça on est content   ;D

Ce n'est pas si facile :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

loganleoni

Julien Bertevas (Designer du projet) à mis en ligne une vue d'ensemble de la futur zone et agrandissement du parc... Je dois dire que je voyais personnellement le mega coaster un peu plus éloigné des habitations...



On peu aussi remarquer que le Twist n Splash sera finalement pil poile en face de la Dalton Terror à la place des Games actuel :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Bon bah double post désolé mais la j'ai vu un truc interpellant  :D

Il semblerai que ce truc :



Déménage à coté du méga coaster...



Ce qui confirmerai l'emplacement du future Junior coaster du Playland. Il ce situerai de la "Grotte" jusqu'au Squad Stunt Fly...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions