[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

FrAd

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

obsidian59

je ne vois pas comment il pourrait thématisé le psyké undergroud
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: obsidian59 le 25 Juin 2017, 15:50:52
je ne vois pas comment il pourrait thématisé le psyké undergroud

Logiquement d'après les infos reçue par ci par la, le Flash Back & le Psyké devrait etre inclus dans une zone thématique style portuaire à l'image de Pulsar... en soit une thématique d'usine quoi assez simple finalement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

On est sûr de la relocalisation de la Cox ? Je pensais qu'elle disparaissait purement et simplement du parc... J'ai peut-être loupé l'info.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Fredodarkride le 26 Juin 2017, 07:07:22
On est sûr de la relocalisation de la Cox ? Je pensais qu'elle disparaissait purement et simplement du parc... J'ai peut-être loupé l'info.

Je pense que l'information est fiable, elle a été relayée par les médias officiel du pays.
La DH.be à par exemple noté dans son article je cite

"Conséquence plus regrettable : le petit train qui fait le tour du parc passera aux oubliettes dès l'an prochain, par nécessité de regagner de l'espace.

La Coccinelle, en revanche, ne sera pas supprimée. On va se contenter de lui refaire une beauté : les enfants l'adorent ! "
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gael58

Citation de: Fredodarkride le 26 Juin 2017, 07:07:22
On est sûr de la relocalisation de la Cox ? Je pensais qu'elle disparaissait purement et simplement du parc... J'ai peut-être loupé l'info.

D'ailleurs à ce sujet, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir supprimé la grande roue pour y déplacer la coccinelle... Il y a d'autres endroits pour la placer vu la surface qu'elle occupe (et vu que le train Bellevue disparaît). Et vu son parcours en fait, je ne vois pas d'intérêt à la garder tout court (à la rigueur elle aurait un parcours comme à Bellewaerde, ok je comprends) surtout que d'autres montagnes russes familiales sont prévues (bon ok, pas pour de très jeunes enfants mais bon il y a d'autres attractions à ajouter pour eux).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Membre n°97, inscrit depuis 2003 malgré ce que dit le profil...

loganleoni

Bah la garder permet d'avoir une offre plus diversifiée pour les enfants...Une offre familiale ça inclus aussi des kiddie coaster... un enfant de moins d'un mètres pourra faire deux montagne russe  ;) ça leur fait toujours plaisir et finalement dans ce coins la il y a très peu d'attractions accesible pour eux. Il faut aller plus loin presque dans la zone Westerne pour trouver des attractions a leur tailles !
Au sujet de la grande roue sincèrement il fallait surement beaucoup trop d'argent pour la retaper et elle n'entrait probablement pas dans les plans de thématisation du parc. Je suppose que cette grand place vide ne le restera pas longtemps. Il faut penser que dans le plans d'investissement, 10 nouvelles attractions sont annoncées mais seulement 5 sont dévoilées... Ce qui en laisse 5 en suspend dans des endroits totalement inconnu a l'heure actuelle et surtout à des dates totalement inconnues. Les 5 nouveautés restantes ne seront surement pas de grosses machine (surement des trucs du style Jet Ski, Vélo Volant...) mais il faudra bien les placer quelques part  ;)

Laissons le parc faire ses propres choix ils savent probablement quoi faire avec leur 100 petits millions d'euros ! En + personnellement la coccinelle entrerait parfait dans un thème bayou pour une zone New Orléans...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

obsidian59

Walibi devient six flag magic mountain ( je ne suis pas contre )
je pense que la grande roue va être remplacée soit par- un Wind seeker
                                                                                 - une observation tower
                                                                                 - un condor
                                                                                 - pagode (efteling)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: obsidian59 le 26 Juin 2017, 18:46:45
Walibi devient six flag magic mountain ( je ne suis pas contre )
je pense que la grande roue va être remplacée soit par- un Wind seeker
                                                                                 - une observation tower
                                                                                 - un condor
                                                                                 - pagode (efteling)

La grande roue va être remplacée par la coccinelle. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

glenatii

Garder la Coccinnelle ça permet surtout de dire qu'ils ont 10 coasters dans le parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions