[Europa Park] 2018 : Eurosat et refonte du quartier français

Démarré par EPfan0710, 23 Mai 2017, 22:00:09

« précédent - suivant »

AlexHL

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

En voyant l'ampleur du chantier, des délais et de ce qu'il reste à mener, j'espère que l'on ne va pas se retrouver avec un Chiapas bis... :-[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

cmoiromain

Toutes les façades côté bassin (qui ne sont que de l'habillage) ont l'air bien avancées.

Après pour l'intérieur (file + quai + circuit) on est dans l'inconnue totale, ils ont foutu une grosse boule grise au milieu on n'y voit rien :D

Côté Silverstar, lors de ma visite début mai, le gros-oeuvre était encore en cours. Si je comprends bien, il s'agit de l'entrée pour la partie VR sur Valérian. Peut-être qu'ils pourront ouvrir l'attraction en deux temps. Il faut dire aussi, j'ai l'impression qu'ils ne travaillent pas tous les jours (le 30 avril, il n'y avait personne, et sur tes photos la grue est à l'arrêt).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Eurosat Cancan coaster bidule truc semble bientôt monté!

CitationRail après rail, le circuit du nouvel Eurosat - CanCan Coaster prend forme !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

AlexHL

Voici l'avancement observé par Eprust sur la géode de l'Eurosat :



Sinon pas vraiment de date pour l'ouverture, mais les retards s'accumulent petit-à-petit...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

zygo

Actuellement, ils sont en train de refermer la boule. Le système de ventilation a été réinstallé. Pour ma part, on m'a toujours dit mi juillet / fin juillet mais avec l'incendie, a mon humble avis, ils mettent le turbo pour ré-ouvrir car mine de rien, l'attraction débite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

RomainS

J'ai été hier à Ep et l'on peux voir en faisant le silver star qu'ils n'ont pas encore posé tous les rails du coaster... le batiment pour la VR et encore au stade du gros oeuvre et la déco pour l'entrée du cancan coaster n'a pas l'air bien avancé...

Perso je suis pessimiste sur l'ouverture cet été....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc visités: Europapark,Parc Astérix,Walygator,Holiday Park, Port Aventura,Fraisepertuis,Phantasialand,Heide Park,Nigloland,Walibi Holland,Walibi Belgique,Bobbejaanland, Cigoland, Energylandia

Axiis57

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

De nouveaux clichés d'Eprust et d'Epfans qui sont alléchants !!

Le train d'encore plus près :





Sinon l'avancée de la maisonnette alsacienne contenant la file d'attente du DR :



En regardant les dessins sur les palissades ça me donne des idées de rehab' pour le DR : le métro Parisien et ses drôles d'habitants ça pourrait aussi coller ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS