Auteur Sujet: [WDW] Les actualités du Resort  (Lu 54568 fois)

Hors ligne Romain Fanatix

[WDW] Les actualités du Resort
« Réponse #140 le: 22 Novembre 2020, 11:22:59 »
De nouvelles photos aérienne du Star Wars: Galactic Starcruiser Hotel qui en fait ne sera pas vraiment très grand... je ne sais pas comment vous imaginez les choses mais je vois bien dans la partie la plus massive le hall, le restaurant bien sûr et sans doute plein de salles pour les différentes activités. Et les chambres sur 3 étages, j'en compte a peu près 30 par étage.

bioreconstruct
Paparkfan since 2017

Hors ligne Yoshiii

Re : [WDW] Les actualités du Resort
« Réponse #141 le: 22 Novembre 2020, 17:21:07 »
Jusqu'à présent je ne m'étais pas rendu compte de la proximité entre l'hôtel et DHS ! On voit se dessiner un accès direct à Galaxy's Edge, c'est très sympa tout ça :) Mais c'est vrai que niveau capacité, ça semble assez faible. Je n'ose pas imaginer les tarifs qui seront dès lors proposés !

En ligne MW10

« Réponse #142 le: 22 Novembre 2020, 18:58:37 »
Bah justement en parlant du prix, d'après un article que j'ai vu l'autre jour:

"L'hôtel comportera deux types de chambres en effet. La première sera une cabine de taille normale et l'autre sera un peu plus spacieuse. Pour un séjour dans l'une de ces chambres, il vous faudra débourser au minimum 3 300 $ pour un séjour de 2 nuits, et pour une personne seulement. Ce prix est le gage d'une expérience incomparable selon Disney, qui promet à chaque visiteur une expérience immersive sans précédent. Les prix augmenteront bien sûr en fonction du nombre de visiteurs."

Voilà le lien si vous voulez lire le reste de l'article: https://hitek.fr/actualite/star-wars-galactic-starcruiser-prix-chambres-disney_25548

En tout cas à ce prix là, tout a intérêt à être irréprochable...
Parcs visités: Le Pal (×15), Port Aventura (×1), Europa Park (×1), Vulcania (×1)

« Réponse #143 le: 23 Novembre 2020, 12:18:50 »
J'aurais bien testé par curiosité mais là, le tarif m'a vachement refroidi!  :-\
Paparkfan since 2017

Hors ligne Leo673

« Réponse #144 le: 23 Novembre 2020, 17:57:19 »
Wouah pour ce prix là on peut s'offrir une semaine à Dubaï  en se mettant vraiment bien faut aimer Star Wars dis donc

« Réponse #145 le: 27 Novembre 2020, 11:10:02 »
L'arche est quasi terminée

Paparkfan since 2017