Auteur Sujet: [Parc Disneyland] Phantom Manor (v2.0 : 3 mai 2019)  (Lu 21910 fois)

Hors ligne booboo

• Pompe l'Air à Rita
  • *
[Parc Disneyland] Phantom Manor (v2.0 : 3 mai 2019)
« le: 25 Avril 2017, 10:38:46 »
Bonjour à tous !  ;D

Le Phantom Manor sera fermé dès janvier 2018 pour une longue réhabilitation qui aura lieu jusque septembre 2018 minimum !
L'attraction est une des priorités du parc, elle subira une rénovation extérieur et intérieur. Elle aura aussi le droit à une nouvelle histoire
(source Disney Central Plaza)

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne Sora

• Pompe l'Air à Rita
  • *
  • No Fate But What We Make
Re : Parc Disneyland Paris Renovation Phantom Manor
« Réponse #1 le: 25 Avril 2017, 18:41:45 »
Les fantômes de Obi Wan et Anakin?
 :P

Blague à part, certaines sections à l'intérieur en ont bien besoin et certains animatronics manquent/ne fonctionnent plus depuis des mois...!
25ansdemagie.com

Hors ligne Teddy

• Danse le Twist au PAL
  • Team PA
    • FunParkProd
Re : Parc Disneyland Paris Renovation Phantom Manor
« Réponse #2 le: 25 Avril 2017, 18:55:23 »
Toucher à l'histoire de Phantom Manor c'est toucher à l'histoire de Frontierland, donc celle de Disneyland Paris !  >:( >:( >:(
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable

Hors ligne Olivier R.

• aka TicTac
  • Administrateur
  • Est chamboulé dans Shambhala
  • AmeWorld / FrenchParks'V.I.P
    • FrenchParks'V.I.P
Re : [Parc Disneyland] Phantom Manor (v2.0)
« Réponse #3 le: 25 Avril 2017, 20:02:44 »
Je dirais même plus, la réhabilitation de Phantom Manor est pour l'instant prévue jusqu'au mois d'octobre 2018 inclus.

Avec la chance qu'on a, on va se taper une version définitive de L'Etrange Noël de Monsieur Jack.
Administrateur d'AmeWorld

FrenchParks'V.I.P - twitter.com/FrenchParksVIP
Le média VIP dédié aux parcs français !

Fier d'être un #DLPInsidEars !

Hors ligne xxxx-GDPR-DEMANDE

• S'accroche à son chapeau dans BTM
Re : Re : Parc Disneyland Paris Renovation Phantom Manor
« Réponse #4 le: 25 Avril 2017, 21:26:46 »
Citation de: Teddy
Toucher à l'histoire de Phantom Manor c'est toucher à l'histoire de Frontierland, donc celle de Disneyland Paris !  >:( >:( >:(
Allez hop, on n'a encore AUCUNE INFO et c'est déjà la levée de boucliers. Enjoy !! ;D ;D ;D

Hors ligne o-LiveWebTV

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #5 le: 25 Avril 2017, 21:42:21 »
super nouvelle cette attraction a vraiment besoin d'un lifting
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile"

Hors ligne Wonder World

• Modérateur
  • Danse le Twist au PAL
  • Walibien à la retraite.
    • Wonder World
« Réponse #6 le: 25 Avril 2017, 21:57:47 »
Elle aura aussi le droit à une nouvelle histoire

Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence
(Eddy Meeùs)

Hors ligne Teddy

• Danse le Twist au PAL
  • Team PA
    • FunParkProd
« Réponse #7 le: 25 Avril 2017, 21:59:59 »
Citation de: Teddy
Allez hop, on n'a encore AUCUNE INFO et c'est déjà la levée de boucliers. Enjoy !! ;D ;D ;D

C'est n'est pas le moi qui le dit:

Elle aura aussi le droit à une nouvelle histoire
(source Disney Central Plaza)

Je ne suis jamais contre une mise à jour: Pour les trois "nouveautés" de Discovery(StarWars)land je suis vraiment pas contre mais à frontierland tout le land à la même histoire, "toutes" les attractions sont liées contrairement aux autres lands. Si les Ravenswood ne demeurent plus dans la maison ou même si l'histoire n'est plus la même une grande partie du land n'a plus aucuns sens.
Après, Wait and see, mais je la sens pas cette histoire ! :)
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable

Hors ligne xxxx-GDPR-DEMANDE

• S'accroche à son chapeau dans BTM
« Réponse #8 le: 25 Avril 2017, 22:55:58 »
Comme à peu près n'importe quelle chose qui pourrait changer à DLP : toujours se lèvent les boucliers des gens qui "ne le sentent pas".
Il ne faudrait jamais rien changer et tout le monde serait heureux. :P

Et puis "nouvelle histoire" qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce une rumeur ? Est-ce une vraie information ? Et qu'est-ce que cela cache ? On n'en sait rien ! Ca ne cacherait pas plutôt un changement de technologie ?

PS : et personne ne vérifie les infos, au fait ? Je ne sais pas d'où booboo tient son info :
"Elle aura aussi le droit à une nouvelle histoire (source Disney Central Plaza)"

Mais juste par curiosité, je viens de lire le sujet sur DCP justement et... à aucun moment ils ne parlent d'un changement de storyline. :o

Hors ligne booboo

• Pompe l'Air à Rita
  • *