Auteur Sujet: [Le PAL] Nouveautés 2019  (Lu 27465 fois)

Hors ligne Dim7303

• Modérateur
  • Tire la queue du Mickey à Disneyland
Re : [Le PAL] Nouveautés 2019
« Réponse #90 le: 10 Juin 2019, 11:18:38 »
Attention Le Pal n'est ni comparable à un simple zoo, ni à un simple parc d'attractions donc difficile de faire le lien entre les différents tarifs, mais lorsque l'on regarde les différents zoo de France (hors Beauval) les tarifs tournent autour de 25/30€ tu rajoutes les attractions, le tarif du Pal ne me surprends pas.

Le Pal possède tout de même un excellent spinning Mack et un double launch Intamin ! Lorsque je lis "le parc ne propose pas de grosses machines" pour un parc familial comme le Pal c'est des grosses machines. Un megacoaster B&M ou un wooden RMC n'a rien à faire au Pal ce n'est pas du tout le créneau de ce parc. On ne va pas au Pal pour faire des coasters, on vient au Pal pour passer une agréable journée en famille ou entre amis en flânant dans les allées tout en faisant des grimaces aux singes.

Pour finir sur les lodges, pour 140€ tu as :
- Entrée au parc : 30€
- Dîner : Estimation 30€
- Petit dej : Estimation 10€
Ça fait une nuit à 70€ dans un joli cadre, franchement je trouve pas que ça soit excessif !

Hors ligne kerry

• Gueule dans Nemesis
  • *
« Réponse #91 le: 10 Juin 2019, 11:41:55 »
Pour moi ce prix des lodges et plus cher que la plupart des hôtels d'autres parcs à titrede comparaison l'hôtel des  3 hiboux d'asterix don un parc d'envergure européen  voir mondial est à 150€ ou celui de niglo est à 62€/pers  je sais que le principe du parc est des mélanger zoo/parc d'attractions mais là j'ai surtout l'impression qu'ils ont fait monter les prix et prennent les gens pour des pigeons
Home parc: Nigloland

Hors ligne Arthuro68

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
« Réponse #92 le: 10 Juin 2019, 11:53:09 »
Désolé mais je ne suis absolument pas d'accord avec ton avis kerry...

Je trouve que une entrée à 29,50€ est un très bon prix pour un parc comme Le Pal qui s'est justement vraiment modernisé ces dernières années !
Alors, oui, il y a des attractions ou des quartiers vieillissants, mais comme dans tous les parcs (même à Nigloland, pourtant j'adore ce parc  ;D).

Et je suis prêt à mettre le prix pour une belle journée entre les animaux et les attractions, il y a quand même de belles machines, par exemple, si Yukon Quad devait être à Europa-Park, qui est un mastodonte des parcs de loisirs, on dirait tous ici que ce serait un bel ajout innovant et pour toute la famille !
Parcs 2019 : Europa-Park (1x)

Home Park : Europa-Park

Hors ligne palou63210

• Gueule dans Nemesis
  • *
« Réponse #93 le: 11 Juin 2019, 13:23:00 »
Le parc propose un prix totalement justifié à mes yeux au vu de la qualité des service, décors, thématisation pour le visiteur et installations/soins proposées aux animaux. Et puis pardon mais Nigloland est plus cher sans parc animalier et avec moins de 10 attractions supplémentaires (selon le site internet).

Concernant les lodges, on ne peut les comparer à ceux d'autres parcs d'attractions, car il y a un facteur en plus c'est la présentation d'animaux. Il faut donc inclure les coûts zootechniques (soigneurs, installations, soins vétos, nourriture...). Et quand on compare cela aux autres lodges animaliers, le parc reste dans la moyenne des prix.

Je pense que le taux de fidélisation/satisfaction des visiteurs prouvent que le prix est justifié. Je ne sais pas ar contre quand ils passeront la barre des 30€.
Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau : c'est pour ça qu'on l'appelle "le présent" �?�
Kung fu panda (si si, c'est très philosophique ! :D )

Hors ligne Dim7303

• Modérateur
  • Tire la queue du Mickey à Disneyland
« Réponse #94 le: 12 Juin 2019, 10:46:58 »
Idée plutôt originale que nous rapporte La montagne : le surcyclage des bâches PVC en accessoires de mode, vendus dans les boutiques du parc !

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne LMP71

• Modérateur
  • Prend son temps dans I-speed
« Réponse #95 le: 12 Juin 2019, 13:00:53 »
Une super idée, écologique et sympas. Le parc va pouvoir encore plus faire parler de lui.

Coaster count 129