[Phantasialand] Nouveauté 2020 : F.L.Y.

Démarré par Romain Fanatix, 31 Mars 2017, 18:51:54

« précédent - suivant »

maxmario

Un POV est disponible ici :


Dépéchez-vous de regarder la vidéo, il y a un rageux dans les commentaires qui a signalé la vidéo à Phantasialand !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gregzzz

Trop tard déjà... ou la vidéo est passée en privé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Si y a besoin, je pourrais la poster en non-répertorié avec mon compte. J'ai téléchargé la vidéo à temps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gregzzz

Citation de: BaggyWorld le 25 Septembre 2020, 11:10:07
Si y a besoin, je pourrais la poster en non-répertorié avec mon compte. J'ai téléchargé la vidéo à temps.

On attend le lien :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Je te passe le lien en MP. Ceux qui veulent n'hésitez pas. On va juste éviter qu'elle est le même sort que celle d'origine...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tiikoooo



par contre il n'y a pas l'enbarquement ni l'arrivée en gare ou le passage dark ride évoqué sur les précédents posts
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
_2023 : Parque warner (5 et6 mai), parc asterix
Projets :
_2024 ? : japon  UNIVERSAL STUDIO Osaka, Fuji-Q highland
_2025 ? : UNIVERSAL STUDIO Orlando, Walt Disney World, futuroscope

Gilou2

Pour le coup j'attends de le faire avant de regarder les onrides :P
En général je suis trop impatient mais je vais peut-être pouvoir y aller dans les semaines qui viennent ^^

D'ailleurs, petite question pratique pour ceux qui sont venus ces derniers jours : il y a des grosses files pour entrer dans Rookburgh ou ça va ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gregzzz

La file peut sembler très grande mais en réalité une fois le land ouvert elle avance plutôt vite. Pour te donner une idée nous avons attendu 20 minutes et la file commençait au niveau de la place près des chaises volantes qui était bien remplie avec plusieurs aller-retours à effectuer.

En général cela prend même moins de temps pour entrer dans le land et faire FLY que pour faire Taron !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

#218
Et bim! Ouverture officiel de l'hotel!

[facebook]https://www.facebook.com/watch/?v=464719697822014&extid=WJcB4CyyCfRg8LMx[/facebook]

Et voici tous les avantages listés sur le site du parc :

AVENTURES EXCLUSIVES POUR LES INVITÉS DE L'HÔTEL:

L'ENTRÉE EXCLUSIVE À L'HÔTEL CHARLES LINDBERGH
Uniquement des membres de l'Explorers' Society - des invités qui ont fait une réservation d'une cabine d'aéronaute - ont accès à l'hôtel Charles Lindbergh. Une organisation de l'hôtel véritablement exclusive!

PORTE D'EMBARQUEMENT PRIVÉ AU PARC
L'hôtel Charles Lindbergh n'est pas que situé au milieu de Rookburgh, mais vous avez aussi de l'entrée privée et directe au parc - La porte d'embarquement privé. Uniquement pour les vrais Explorers!

CARTE D'EMBARQUEMENT PHANTASIALAND
Tous les séjours à l'hôtel Charles Lindbergh comprend au moins 2 jours de l'entrée au Parc Phantasialand en tant qu'Explorer!Avec ce billet les invités de l'hôtel auront de l'accès privé et plus rapide une fois par jour au Flying Launch Coaster F.L.Y. via l'entrée exclusive.


LE DÎNER & PETIT-DÉJEUNER AU RESTAURANT UHRWERK
Le menu à trois courses au restaurant Uhrwerk est un couronnement délicieux pendant la nuit d'une journée d'Explorateur - et y est compris à votre expérience exclusivement pour les invités de l'hôtel! Aussi le matin, vous avez la chance de profiter d'un petit déjeuner délicieux en petit cercle de l'Explorers' Society.


1919 – BAR. PUB. DESTILLE.
Ce ne peut plus être plus exclusif: le bar de l'hôtel Charles Lindbergh est uniquement réservé pour ceux qui prennent part de l'Explorers' Society! L'endroit parfait pour conclure la journée avec une Craft Bière ou un jeu aux fléchettes.

Source : Site officiel

Nouvelle video avec visite integral de l'hotel! Perso, je trouve les tarifs hors de prix par rapport a la taille minuscule des chambres...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

gregzzz

Entre 350 et 500€ en fonction des dates pour deux jours deux personnes entrées au parc les deux jours petit déjeuner dîner et avantages comme les coupes files pour fly une fois par jour, je trouve ça franchement abordable pour une expérience de ce type qui est quand même ultra originale.

La petitesse des cabines ne me dérange pas, ce qui est embêtant quand même par contre c'est de ne pas pouvoir faire ce type d'expérience en famille (en particulier à trois puisque ce serait idiot de louer une deuxième capsule juste pour une personne).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions