Auteur Sujet: Billet Phantasialand  (Lu 604 fois)

Hors ligne Silverstar

• Gueule dans Nemesis
  • *
Billet Phantasialand
« le: 02 septembre 2016, 02:15:02 »
Salut à tous!

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais suite à un empêchement, je vends un billet un jour adulte pour le parc Phantasialand, valable jusqu'au 1er novembre.(prix d'achat 45 euros)
Je fais cadeau des frais d'envoi (France uniquement!) , si vous êtes intéresses, faites-moi signe en MP sur ce forum, j'envoie en lettre recommandée avec suivi. Faites vite,si vous voulez rider "Taron", le temps passe^^

Hors ligne Maverick

• Cherche la sortie dans X: No Way Out
Re : Billet Phantasialand
« Réponse #1 le: 02 septembre 2016, 12:02:12 »
Le problème c'est que tu as un site officiel qui vend les billets à 31€ au lieu de 45€, donc ça va être difficile de le revendre au prix que tu l'as acheté...

Hors ligne Silverstar

• Gueule dans Nemesis
  • *
« Réponse #2 le: 07 septembre 2016, 15:11:14 »
Bonne remarque ^^

Et vu que l'on s'approche assez vite de la fin de saison, je le laisse à 30 euros , envoi en lettre suivie inclus. Valable jusqu'au 1/11.

me contacter soit via ce forum, soit via mon adresse mail .

A bientôt !

Hors ligne ErYx

• Administrateur
  • Fait la course dans Vleermuis
  • Papy Ronchon
« Réponse #3 le: 07 septembre 2016, 17:05:43 »
J'ai mis ton annonce sur la page FB d'AmeWorld. J'espère que tu trouveras à le vendre.
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Hors ligne tartazan

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
« Réponse #4 le: 21 avril 2017, 12:29:41 »
Bonjour,
Sur http://www.funticket.be/fr/ Les billets adultes pour Phantasialand étaient jusqu'à hier à moins 5€, aujourd'hui, ils sont passés à -10 soit 36.50€ le ticket adulte.
Je viens d'en commander 2, il y a juste 3.12€ de frais de Visa ou Mastercard (gratuit en Bancontact). c'est super simple et rapide.   :D

Autre avantage, pas financier celui là!, c'est pour les clients hôtel + parc de Phantasialand, c'est 1heure de ride exclusif sur Taron et Raik jusque fin juin si mes souvenirs sont bons (source Facebook du parc)
Ça doit faire des heureux   :)