[Le PAL] Nouveauté 2018 : Yukon Quad (Family Launch Coaster)

Démarré par viviLEPAL, 11 Août 2016, 17:49:20

« précédent - suivant »

viviLEPAL

#140
Quelques photos de la mi-septembre.
Ça avance doucement mais surement :)






Guide o parc

Et en passant le parc a accueilli 600 000 visiteurs en 2017 !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seven7

#141
Depuis avril je vais au parc, et quand je vois le terrain j'arrive pas à comprendre vraiment l'emplacement  de tout  :D

Je veux dire à la page précédente on a vu le plan d'Intamin hors d'après, l'emplacement des support et des bâtiment en construction à savoir le stagging et la gare (je parle sur les photos et non le plan du constructeur) on dirait que le layout est renversé. Le launch semble plutôt du côté des loups. Enfin arrêtez moi si je me trompe mais, d'après les dernieres photos de ViviLEPAL, la gare semble etre prolongées par un second bâtiment moins large qui sera sans doute le bâtiment dans lequel il y a l'espère de pré-launch, préshow.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

viviLEPAL

Oui je crois bien que le layout est inversé, du coup le launch sera côté loups, tu ne te trompe absolument pas Seven7  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seven7

Ah merci! c'est bien ce que je pensais depuis le début je voyais le layout de ce côté, j'avais pris des photos que j'ai voulu poster trop tard et des photos identiques étaient déjà sur le forum, et le plan de l'intégration du Yukon Quad.

Bref du coup c'est dommage j'aurais préféré qu'il soit comme sur le plan je pense, parce que dans cette disposition, l'accès et pas top, le chemin n'est pas très large il me semble et si il y a beaucoup de monde à l'attraction ça va risque de coincer (enfin à voir). Puis si il l'avait mit dans l'autre sens ils auraient pus utiliser l'espace entre le coaster et la passerelle, pour mettre la file, pourquoi pas un snack, des bancs ect ect. J'espère pas qu'il vont rallonger l'enclos des cerfs jusqu'au coaster quand même les pauvres bêtes!   >:(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

viviLEPAL

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Pour tous ceux qui se perdent dans ce chantier, le Pal a eu l'excellente idée de partager des clichés aériens!

CitationEn attendant que vous reveniez au PAL... les équipes s'activent sur le chantier du YUKON QUAD


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

viviLEPAL

#146
Merci Romain pour le re-post  :)

J'ai trouvé la documentation groupe!
Je trouve la page de garde superbe, j'adore le rappel du panneau.



Yukon a pris la place du Twist par rapport à l'année dernière.


Voici le plan du parc en 2018:


Zoom sur Yukon Quad, on peut observer que les quads passeront à plusieurs reprises dans des bâtiments, et qu'a l'endroit le plus proche des animaux il sera sous un tunnel/grotte recouvert de terre et de végétation.


On note que cette année ils ont donnés plus de volume aux coasters!


Puis voici les tarifs, je m'attendais à une entrée à 30 euros, donc je suis agréablement surpris et fier du parc !


Source : Le PAL.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seven7

Je ne sais pas où tu l'as trouvé mais bien joué! (j'ai cherché mais rien, je suis un bras cassé).

Mais si on voit bien ils vont créer un point de restauration à côté de Yukon Quad non? J'avoue j'espère que ce sera le cas.
Mais la théma a l'air dingue avec la file qui semble être au tour du point d'eau!
Citation de: viviLEPAL le 14 Octobre 2017, 10:41:39
Puis voici les tarifs, je m'attendais à une entrée à 30 euros, donc je suis agréablement surpris et fier du parc !
Moi aussi mais du coup tant mieux j'espère que ça incitera beaucoup de monde à venir !!
Mais là où ils ont augmenté, c'est le pass annuel! Je l'ai pris pour la première fois cette année (majorité+permis :P), et il était à 64 euros, et ce depuis des années (du moins je sais que en 2015 il était à 64 euros déjà). Or cette année 69 euros je viens de voir ! En soit ça me dérange pas de dépenser 5 euros de plus quand je vois ce qu'ils font cette année, surtout que le pass est pas excessif!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

viviLEPAL

Pour les curieux voici le lien ;

http://www.lepal.com/espace-ce/documentation-ce

Sinon oui on dirait bien qu'il va y avoir une zone de restauration en vue directe sur le premier launch.
Hâte de voir le résultat! ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seven7

#149
Je reviens sur le sujet,

Commençons par jouer aux 7 différences !  :P




Blague à part, je tenais juste à faire remarquer que l'enclos à côté de YQ est vide, les Wallabies et les Cerfs ont disparu entre 2017 et la documentation 2018.
Alors :
-Simple oubli?
-Ou emplacement de la nouveauté 2019? (Qui si je ne m'abuse devrait être des Rhinocéros)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal