[Le PAL] Nouveauté 2018 : Yukon Quad (Family Launch Coaster)

Démarré par viviLEPAL, 11 Août 2016, 17:49:20

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ah oui d'accord. En fait je posais la question car ce n'est pas très discret comme logo, et je me disais : "Encore un (ou encore une) qui veut lancer son propre média". Il y en a tellement, déjà.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seven7

Des "petites précisions" sur la nouveauté :

-Les 2 tablettes blanches que l'on voit sur l'avant du "chalet" sont là pour un jeu concours, en effet il faut s'inscrire et si je me rappelle bien 50 invitations pour découvrir l'attraction en avant-première sont à gagner!

-Ensuite pour ce qui est du terrassement, il a encore avancé d'après ce que j'ai vu ce week-end en comparant avec les photos précédentes, des piquets en bois peints en orange à l'extrémité ont étés plantés dans la parties droite et gauche du terrain. Et au vu de l'écartement de ceux-ci, il semblerait qu'il s'agisse du futur emplacement des poteaux de l'attraction.

-Autre fait à mentionner, le tampon qui permet de sortir du parc entre midi et deux pour aller chercher son pique-nique et pouvoir re-rentrer ensuite dans le parc a pour motif le Yukon Quad.

Si on ajoute à cela, tous les panneaux éparpillés dans le parc qui annoncent le Yukon Quad, le compte à rebours jusqu'à l'ouverture de l'attraction sur les panneaux d'affichage des temps d'attentes et les éléments cités ci-dessus, on peut dire que le Pal met le paquet en matière de promotion de cette attraction et ça fait plaisir à voir !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

Romain Fanatix

Allez on rentre dans le vif du sujet avec l'apparition des premières fondations!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

viviLEPAL

Merci Roamin !  :)
Voici quelques photos de Park & coaster worldwide prisent dimanche;





Je trouve que les travaux avancent bien et pour ceux qui se demande l'intégration du parcours la voici en gros.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Quelques photos du chantier datant du 14 juillet dernier (désolé, je n'ai pas eu le temps de les poster avant).

On voit les premières semelles de fondation des hélices.
















Egalement une photo prise depuis le monorail où on voit mieux l'emplacement de la cabane avec un wagon dedans (la cabane sert de point photo avec les mascottes. Ils communiquent vraiment beaucoup sur le Yukon Quad, ce qui n'est pas une mauvaise chose à mon avis)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

#135
Merci pour les photos  :)

CitationEn 2018, Le Pal investit 10 millions d'euros (50 % du CA) pour la nouveauté la plus importante jamais réalisée au PAL : un roller-coaster d'1 km de long ! Objectif de fréquentation pour 2018 : entre 650 000 et 700 000 visiteurs.

Bref eco

CitationDepuis sa réouverture, en avril, le PAL a enregistré, au 31 juillet 2017, + 5% de fréquentation, soit + 11% de chiffre d'affaires. Le site confirme ainsi son statut de premier site de loisirs de la Région Rhône-Alpes-Auvergne. Sur l'année 2016, il avait réalisé sa meilleure année avec 595.000 visiteurs. « Avec le mois d'août, le cap des 600.000 visiteurs sera très certainement dépassé », affirme le PDG.

La Montagne

Quelques photos trouvées sur DCP ;


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

ça bouge du coté du Yukon Quad!



la future gare sort timidement de terre!  :)





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Lord_of_the_rides

Merci pour ces photos. Ça avance bien.

L'idée de ce coaster est bonne, mais je trouve la situation pas adéquate. J'aimais bien que les zones attraction et animal soient séparées. Je crains que ça apporte des nuisances sonores (bruit des trains, cri) et que ça gène certains animaux comme les éléphants. J'aimais bien la tranquillité de la zone pour observer les animaux.

Bref, on verra bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

cmoiromain

Lors de ma visite en juillet, je me suis rendu compte que depuis la zone du chantier, on entend déjà les attraction (bateau pirate, je pense), la musique d'ambiance (beaucoup) et surtout les spectacles (celui des otaries notamment) très très fort. Simplement au bout d'une heure dans le brouhaha continu d'un parc, le cerveau filtre et on ne fait plus attention.

Je pense que pour les animaux c'est pareil. Ils sont déjà exposés au bruit, et ça n'a pas l'air de trop les déranger. Un nouveau coaster va les perturber un peu au début, puis ils s'y habitueront.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: cmoiromain le 08 Septembre 2017, 19:02:58
Je pense que pour les animaux c'est pareil. Ils sont déjà exposés au bruit, et ça n'a pas l'air de trop les déranger. Un nouveau coaster va les perturber un peu au début, puis ils s'y habitueront.
c'est exactement ce qu'a expliqué le parc pour défendre ce choix étonnant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017