Auteur Sujet: [North America 2016] Trip en trio !  (Lu 16065 fois)

Hors ligne Romain Fanatix

• Administrateur
  • Eclabousse son voisin en disant Stealth
    • http://www.dailymotion.com/romain-fanatix
Re : [North America 2016] Trip en trio !
« Réponse #60 le: 04 Octobre 2016, 13:50:18 »
Merci pour ce bon gros TR qui m'a fait marrer par moment, je sais pas si c'était voulu!  :D

Nous sommes tous les trois émus d’être à l’endroit où cette tragédie s’est passée il y a 15 ans déjà…

Paparkfan since 2017

Hors ligne Yoshiii

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
« Réponse #61 le: 05 Octobre 2016, 12:14:52 »
De rien  ;) Et non, ça en tout cas c'était pas voulu  :P

Hors ligne xxxx-GDPR-DEMANDE

• S'accroche à son chapeau dans BTM
« Réponse #62 le: 06 Octobre 2016, 12:40:51 »
J'achève la lecture de ton TR... Quelle douche froide ce dernier chapitre (sans jeu de mot) !

On a parfois cette impression, si on rate un crédit : même si on a passé une super journée dans le meilleur parc du monde, on a quand même un peu d'amertume le soir. Je trouvais ça super que tu puisse retourner à La Ronde pour valider les derniers crédits, mais pour le coup c'est THE bad trip. :P Et l'histoire ne dit pas si la météo s'est arrangée en soirée pour le festival de feux d'artifice !

Bon c'est pas bien grave, comme tu dis vous avez découvert des tas de choses, visité des villes et des parcs sur deux pays. :) Petite question indiscrète : quand tu nous donnes le budget de 2000 euros, c'est le total pour vous trois ?

Hors ligne Yoshiii

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
« Réponse #63 le: 07 Octobre 2016, 21:30:46 »
On a parfois cette impression, si on rate un crédit : même si on a passé une super journée dans le meilleur parc du monde, on a quand même un peu d'amertume le soir. Je trouvais ça super que tu puisse retourner à La Ronde pour valider les derniers crédits, mais pour le coup c'est THE bad trip. :P Et l'histoire ne dit pas si la météo s'est arrangée en soirée pour le festival de feux d'artifice !

Bon c'est pas bien grave, comme tu dis vous avez découvert des tas de choses, visité des villes et des parcs sur deux pays. :) Petite question indiscrète : quand tu nous donnes le budget de 2000 euros, c'est le total pour vous trois ?

Il a plu toute la journée, donc à mon avis pour le festival de feux d'artifices c'était loupé !

Pour le budget c'est la somme par personne, incluant la totalité des frais (billet d'avion aller-retour, les parcs, les bus, les logements, les dépenses sur place, etc...) :)

Hors ligne Tralala02

• alias Nico
  • Administrateur
  • A osé Oz'Iris
  • .: Parkfan since 1993 :.
    • http://ameworld.net
« Réponse #64 le: 27 Octobre 2016, 12:31:23 »
Voilà, j'ai rattrapé mon retard !

Un grand merci à toi d'avoir été jusqu'au bout, la fin de l'aventure parconautique est pas terrible avec cette courte revisite de la Ronde, mais bon un p'tit +2 quand même pour se consoler.
Aide-toi, le ciel t'aidera !