Auteur Sujet: [Disneyland Paris] Nouvel hôtel et extension du Disney Village (2020)  (Lu 11320 fois)

Hors ligne Teddy

• Danse le Twist au PAL
  • Team PA
    • FunParkProd
On apprend aujourd'hui grâce à Actu Disneyland Paris, que le Resort Parisien s'apprête à ouvrir son huitième hôtel (hors Village Nature) et il s'apprête aussi à faire une chose très attendue, un agrandissement du Disney Village !

Comme vous pouvez le voir l'hôtel se situera au dessus de Cheyenne et du Santa Fe, pour le DV c'est une agrandissement équivalent à la taille actuelle del a rue commençante ! :)
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable

Hors ligne Mehdi

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
C'est une très bonne nouvelle ! J'espère qu'ils penseront à réhabiliter l'actuel DV car les tours avec leurs ballons, c'est pas top  :-X Le resort sera tout beau en 2020  ;D
Home Park: WRA
Parcs faits en 2018: DLP with Teddy
Projets 2018: Parc Astérix, DLP, PAW, WRA, EP, Phanta, ...

Hors ligne Teddy

• Danse le Twist au PAL
  • Team PA
    • FunParkProd
Le chantier du nouvel hotel de Disneyland Paris est lancé ? ;)

(Source: ED92
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable

Hors ligne Zooropa

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
Une idée du thème de l'hôtel ? J'image qu'un permis de construire sera visible en mairie de Chessy, non ?
Parcs visités en 2016: Plopsaland - Parc Astérix - Bellewaerde
2017: Bobbejaanland
Home park: Bellewaerde ou le Parc des Poussins (comment ça ce n'est pas un parc ?)

Hors ligne Teddy

• Danse le Twist au PAL
  • Team PA
    • FunParkProd
Une nouvelle photo de la maquette de l'hôtel:

(Source: DCP)

ED92 nous donne d'autre informations à prendre avec des pincettes malgré qu'ils semblent bien renseigné:

Nom de code : New wave
Gamme d'hôtel: value
Capacité : 950 chambres en phase 1
Surface : 97862 m2

Hors ligne LMP71

• Modérateur
  • Prend son temps dans I-speed
C'est cool qu'un nouvel hôtel se construise et qu'ils agrandissent le Disney Village, mais j'ai juste une question. Avec 15 millions de visiteurs ils comptent le remplir comment ?

Coaster count 129

Hors ligne xxxx-GDPR-DEMANDE

• S'accroche à son chapeau dans BTM
Je n'ai pas compris le sens de la question.
C'est énorme, 15 millions de visiteurs. A mon sens, s'agissant d'un hôtel de la gamme value (c'est à dire... entrée de gamme, on va dire), l'objectif est sûrement de "capter" les visiteurs qui ont moins les moyens de s'offrir un hôtel Disney, et qui résidaient jusqu'ici dans des hôtels moins chers vers Marne la Vallée.

Hors ligne lepitstef

• Prend son temps dans I-speed
  • **
  • WORLD RIDER
Je ne sais pas se que vous en pensez, mais cette forme me fait penser a un hotel TOY STORY deja vu du cote de l'asie... non?
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Hors ligne ErYx

• Administrateur
  • Fait la course dans Vleermuis
  • Papy Ronchon
Je ne sais pas se que vous en pensez, mais cette forme me fait penser a un hotel TOY STORY deja vu du cote de l'asie... non?
Tu as un lien?
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Hors ligne r-zo

• Joue à la DS dans Sonic Spinball
Quand on pense au retard énorme que EDSCA a pris au niveau hotelier ...
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf