Auteur Sujet: [Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2022 : Exotic Island  (Lu 24234 fois)

Hors ligne Valguetta

Re : Re : Re : [Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2022 : Exotic Island
« Réponse #50 le: 18 Décembre 2020, 23:32:13 »

Personnellement, si en 2021 il n'y a rien de nouveau, ça ne me choque pas, surtout si c'est pour sortir une zone refaite à neuf en 2022.

Pareil, si des annonces sont faites pour nous annoncer de "grandes" choses pour 2022..ça me va aussi...Pour exemple Mytic avait été divulgué fin 2017 pour 2019...

Juste ça serait bien d'avoir des infos, les parcs alentours communiquent bien pour 2021 : Nigloland , teaser, "live" de leur watercoaster : Vulcania qui n'est même pas un "vrai" parc d'attraction sur leur coaster, Le pal : nouvelle offre d'hôtellerie..

J'ai toujours trouvé que la communication était très légère pour ce parc....c'est dommage.

je pense personnellement qu'ils jouent plutôt la carte de la surprise avec des annonce tardives,
moi j'adore les surprises et ça me va très bien comme ça.

Hors ligne lepitstef

• WORLD RIDER CONFIRME
  • Lève les bras dans Katun
  • **
  • Total likes: 31
  • UNIVERSAL GENERAL MANAGER
Re : [Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2022 : Exotic Island
« Réponse #51 le: 19 Décembre 2020, 08:10:46 »

Personnellement, si en 2021 il n'y a rien de nouveau, ça ne me choque pas, surtout si c'est pour sortir une zone refaite à neuf en 2022.

Pareil, si des annonces sont faites pour nous annoncer de "grandes" choses pour 2022..ça me va aussi...Pour exemple Mytic avait été divulgué fin 2017 pour 2019...

Juste ça serait bien d'avoir des infos, les parcs alentours communiquent bien pour 2021 : Nigloland , teaser, "live" de leur watercoaster : Vulcania qui n'est même pas un "vrai" parc d'attraction sur leur coaster, Le pal : nouvelle offre d'hôtellerie..

J'ai toujours trouvé que la communication était très légère pour ce parc....c'est dommage.

Heu et sinon la Condescendance est ton attraction préférée?

Vulcania est un "vrai" parc d'attraction, Air boat est une nouveauté et un investissement.
Un parc d'attraction n'est que un six flags : des coasters posés sur un parking!

Je suis désolé de te l'apprendre !
Et par la même, je t'invite a te présenter a nous dans le topic adéquat ;-)
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Hors ligne Dim7303

• Administrateur
  • Cherche la sortie dans X: No Way Out
  • Total likes: 129
[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2022 : Exotic Island
« Réponse #52 le: 05 Janvier 2021, 14:28:44 »
Petit article du Dauphiné Libéré, le parc à fait 300 000 entrées et compte bien continuer les investissements

Hors ligne nonolive

Re : [Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2022 : Exotic Island
« Réponse #53 le: 07 Janvier 2021, 20:55:13 »
Petit article du Dauphiné Libéré, le parc à fait 300 000 entrées et compte bien continuer les investissements

Tout d'abord bonne année à tous, merci pour cet article... :D

Pour l'année blanche que je présentait...au moins ici c'est clairement annoncé ... rien pour 2021 et ça reprendra en 2022 ;-)