Sondage

Que faut-il faire de ce vieux serpent ?

Lui offrir un second souffle par GCI, c'est une icône, je veux qu'il reste !
4 (17.4%)
Le raser et le remplacer par un nouveau wooden !
4 (17.4%)
Exit l'ancien parcours, je veux un retracking de fou comme sait le faire RMC !
11 (47.8%)
Le raser et le remplacer par un autre type de coaster...
4 (17.4%)
Sans opinion...
0 (0%)

Total des votants: 23

Auteur Sujet: [Walygator] Quel avenir pour l'Anaconda...  (Lu 6577 fois)

Hors ligne Looper

• S'envoie en l'air dans Space Shoot !
  • Demande du feu dans Joris
    • Waly'Gazette
Re : [Walygator] Quel avenir pour l'Anaconda...
« Réponse #10 le: 13 Août 2015, 18:05:10 »
Je pense qu'à ce jour, continuer à retaper Anaconda est la bonne solution. Pourquoi ? Car il reste encore pas mal de boulot sur le parc avant d'investir dans une grosse (très grosse même pour le coup) nouveauté. Il reste encore la zone Monster (prévu pour cet hiver normalement), la zone "Far-West" (actuellement zone enfant au centre du parc), la zone 1900 (Maestro, Tea-Cup...), et surtout la zone Polynésie/Caraïbes, sur tout le flanc droit du parc.
Autrement dit, il y a encore du boulot, et de l'argent à investir !

Comme je l'ai dit, que le parc se contente d'une rénovation by GCI (et pas à la va-vite comme la première saison, please !). A charge de l'équipe technique du parc d'entretenir l'attraction le plus longtemps possible après sa rénovation. Ca laisse le temps au parc de continuer à être réhabilité zone par zone, de compléter son offre d'attractions, et donc de réfléchir tranquillement au remplacement de ce bon vieux monstre de bois.

Pour résumer: privilégions d'abord l'état général du parc. Il y a encore un boulot monstre !

(Et puis J.Lejeune avoue être à l'écoute d'une bonne offre de rachat si ça lui parvenait, donc est-il vraiment pertinent de faire des investissements sur le long terme ?)
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum