Sondage

C'est vrai, quoi! Certains ne jurent que par B&M, d'autres c'est Vekoma.. Et vous?

Soquet! Moi, je ride français, môôssieur!
2 (6.5%)
B&M! Parce bon.. Y a pas à dire, les suisses, ils ne sont pas bons que pour le chocolat!!
13 (41.9%)
Intamin! Les rangées à deux, c'est parfait pour draguer! (et j'aime leur launch)
7 (22.6%)
Vekoma! Ouiii!! J'aime avoir mal! J'aime quand ca baffe! (ils ont aussi bien innové!)
0 (0%)
Gerstlauer! La qualité, made in teuton! et quelques bons coasters!!
0 (0%)
Zamperla! Les italiens.. Leurs coasters originaux!! Hein? Ils sont pas originaux? On m'aurait menti?
1 (3.2%)
Aucune!! Soyons bien clair! Je n'aime pas les coasters, je cherchais un site sur le point de croix!
0 (0%)
Autre!! Bin, oui! Moi, je suis un original! Ma marque préférée n'est pas là! Je l'indiquerai dans les commentaires!
0 (0%)
Mack! Que voulez-vous.. Moi, je suis très famille! Et tonton mack, c'est quelqu'un de bien!
8 (25.8%)

Total des votants: 31

Auteur Sujet: [Constructeurs] Quel est votre constructeur de coaster préféré ?  (Lu 11702 fois)

Hors ligne Tralala02

• alias Nico
  • Administrateur
  • A osé Oz'Iris
  • .: Parkfan since 1993 :.
    • http://ameworld.net
Et quand on y pense Soquet n'est pas si mauvais en fait c'est juste que ses coasters sont mou: Azteka par exemple a été pendant longtemps LA grande attraction du Pal entre 2003 et 2011, pareil pour 1066 à Festy ou encore pour le Grand Canyon à Fraisp ! :)
Ah mais Soquet ne sont pas les pires c'est certain... C'est juste que je préfère encore faire un Soquet à un Zamperla si je n'ai pas d'autres choix.  :)
Le problème avec Soquet c'est qu'ils n'ont fait aucun progrès en terme de coaster depuis 20 ans... Sans compter qu'ils ne sont pas dans les moins chers du marché... Le choix est vite fait pour certains parcs.  ;)
Aide-toi, le ciel t'aidera !

Hors ligne Teddy

• Danse le Twist au PAL
  • Team PA
    • FunParkProd
Ils étaient pas trop cher dans les années 90/2000 car ils ont fait pas mal de ventes à ce moment là ! :)
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable

Hors ligne ErYx

• Administrateur
  • Fait la course dans Vleermuis
  • Papy Ronchon
Bon, 19 votants, c'est pas encore ultra-représentatif. Et dans les 19 je soupçonne qu'il y a un plaisantin. ;)
Représentatif de ?
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Hors ligne Tralala02

• alias Nico
  • Administrateur
  • A osé Oz'Iris
  • .: Parkfan since 1993 :.
    • http://ameworld.net
Bon, 19 votants, c'est pas encore ultra-représentatif. Et dans les 19 je soupçonne qu'il y a un plaisantin. ;)
Représentatif de ?
C'est comme tous les sondages, les gens répondent ce qu'ils veulent... même n'importe quoi. ^^
Aide-toi, le ciel t'aidera !

Hors ligne xxxx-GDPR-DEMANDE

• S'accroche à son chapeau dans BTM
Représentatif de ?
Ce que je voulais dire, c'est qu'on pourrait sortir une phrase choc du genre : "selon un sondage sur Ameworld sur le meilleur constructeur de coasters, B&M recueille plus de 54 % des suffrages".
Et en vérité - à l'heure actuelle - ça fait 13 voix sur 24. Le panel n'est pas immense. ;)