Sondage

Que pensez-vous de l'attraction "de secours" installée à Walygator cet été ?

#Giga #Top ! Je veux qu'elle reste définitivement !
1 (7.1%)
Bon allez, pour un été ça passera... mais une fois, pas deux !
4 (28.6%)
L'idée est bonne mais les deux attractions ne ciblent pas la même clientèle.
5 (35.7%)
C'est du grand n'importe quoi cet ajout, rendez-moi l'Anaconda !
2 (14.3%)
Sans opinion...
0 (0%)
Sans opinion (par crainte de froisser la direction).
2 (14.3%)

Total des votants: 14

Auteur Sujet: [Walygator] Du provisoire en dépannage !  (Lu 6241 fois)

Hors ligne tartazan

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
Re : [Walygator] Du provisoire en dépannage !
« Réponse #10 le: 19 Juillet 2015, 22:00:05 »
Perso, je trouve ça sympa de la part du parc de proposer une attraction à sensations pour en compenser une autre, même si ce n'est pas vraiment le même registre, je me souviens avoir été très déçu quand le Tangor et la space shot étaient hors service (sur leur site de l'époque Douairain, ils ne signalaient qu'une des 2 HS).

Je ne suis jamais retourné dans ce parc depuis, bien que je sois ravi qu'il soit dans de pas si mauvaises mains qu'avant et que je ne sois pas si éloigné que ça du parc.
Le truc qui m'avait gonflé, c'était la communication sur la grande nouveauté à venir de l'époque de la reprise, les "serez vous à la hauteur", comme ci ça allait être une machine de guerre "unique en Europe" et à la fin on se retrouve avec un "truc Zamperla" qui en plus de mon point de vue fait bien manège  :-\
Je me souviens des commentaires émerveillés des fans de parcs avec des "superbe ajout pour le parc" etc..., de mon point de vue, c'était plutôt "Bof - Bof!!!", mais je ne voulais pas le clamer, car j'étais tout de même content que le parc reparte sur un bon pied et je pense tout de même que c'est un bon ajout, mais la communication était beaucoup trop prétentieuse.

Quand au Air One max, les commentaires sont plutôt mauvais du genre "Berkkk!!! du forain Quelle horreur". C'est vrai que c'est peut-être pas idéal, mais c'est quand même une machine à priori très sympa, C'est du KMG  (c'est un peu le Intamin du forain avec Mondial rides qui fait le B&M), c'est quand même autre chose que Zamperla, bien que je trouve leurs créations assez sympas.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais testé de Sicklo (le nom d'usine de la bête), les fans de métiers forain ne le considèrent pas comme une machine sensationnelle, mais c'est apprécié des jeunes.
De plus l'Air One Max est très connu des médias; puisque chaque fois qu'il y a un reportage à la télé sur les forains en France, on y a droit  ;D
Sachant aussi qu'il tourne principalement dans le nord de la France, le fait de le voir un peu dans l'est n'est pas une mauvaise chose non plus.