Auteur Sujet: [Disneyland Park] Les 65 ans du parc  (Lu 1728 fois)

Hors ligne Black Storm

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
Re : [Disneyland Park] Les 65 ans du parc
« Réponse #10 le: 12 Février 2020, 18:15:12 »
Bon dernière petite MAJ avant la première fin février ( et à mon avis la dernière car là je crois que presque tout a été montré ), où on a enfin un visuel de Mickey et de son char :

Par ailleurs, une partie du merchandising a été également dévoilé :

Alors autant le costume de Mickey et des danseurs ainsi que les petits goodies me plaisent ( bon ça sens l'overdose de violet au point de créer un génocide chez les aubergines  :P ), autant le char... bah ça doit être le concept ou l'angle de photo mais je le trouve tout petit et bien moins imposant que les autres chars Mickey voire même que les chars de Vaiana ou de Coco, après on verra mieux sur le rendu final mais bon je m'attendais à mieux perso... Wait and see

Hors ligne Dim7303

• Administrateur
  • S'accroche à son chapeau dans BTM
[Disneyland Park] Les 65 ans du parc
« Réponse #11 le: 12 Février 2020, 18:44:51 »
Wouah j'adore les costumes !
Pour le char il paraît petit mais lorsque l'on regarde le concept art il me paraît très fidèle, peut être un peu sombre mais je le trouve vraiment joli.

Hors ligne Black Storm

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
Re : [Disneyland Park] Les 65 ans du parc
« Réponse #12 le: 12 Février 2020, 20:47:03 »
Wouah j'adore les costumes !
Pour le char il paraît petit mais lorsque l'on regarde le concept art il me paraît très fidèle, peut être un peu sombre mais je le trouve vraiment joli.

Et bien justement, avec cette vidéo on voit bien mieux les couleurs et le char rend bien mieux que sur le concept art ou les photos. par ailleurs, on a un aperçu des chorégraphies préparées. faisant du hip-hop depuis 10 ans, ça fait plaisir de voir un style hip-hop/street jazz dans une parade Disney pour ajouter un vent e fraîcheur sous le soleil de Californie, surtout vu là musique ( ils ne pouvaient pas se louper ) :