Auteur Sujet: [Toverland] Nouveautés 2018 : Wing Coaster B&M et attraction aquatique Mack  (Lu 19971 fois)

Hors ligne loganleoni

• Se mange une baffe dans un SLC
Magnifique zone encore ! J'ai hate de découvrir tout ça l'an prochain. Le futur européen des parcs d'attractions s'annonce radieux.

Hors ligne McFly

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
Je suis le seul qui trouve la musique très similaire à celle de Klugheim? Je sais que la plupart des musiques de Imascore sont un peu toutes les mêmes, mais là je trouve ça particulièrement marquant (rien de négatif pour autant).

Toverland me fait de plus en plus envie, je crois que je devrais faire un saut là-bas prochainement en combo avec Phantasialand pour tester F.L.Y. et Movie Park pour tester Star Trek: Operation Enterprise!

Hors ligne cyrildk

• Déclancheur de Typhoon's
  • Modérateur
  • En voit de toutes les couleurs sur Monster
  • Home Park : Plopsaland De Panne
Je m'attendais à mieux comme attraction aquatique mais bon un tow boat ça sera sympa si c'est bien thématisé.

Le wing J'avais pas de doute si les trains sont aussi beau que sur le concept art je sens que j'aurais des étoiles plein les yeux.
Park Count : 32
WaterPark Count : 6
Coaster Count : 131
Pays : 5

Parcs visités '17 : 
Plop, PA, HoPa, EP, Bal Parc, Fleury, PSP, PDB, Olhain, Océade,duinrell,drievliet,tikibad, MDS, WB,MPG

Hors ligne Tralala02

• alias Nico
  • Administrateur
  • A osé Oz'Iris
  • .: Parkfan since 1993 :.
    • http://ameworld.net
Vraiment sympa tout ces concept-art ! Toverland va sacrément s'agrandir avec cette nouvelle zone, hâte de voir le résultat final !  :)
Aide-toi, le ciel t'aidera !

Hors ligne anubis

• Prend son temps dans I-speed
  • **
La construction de la zone a commencé :

Source : Facebook de ToverlandFanSite.
Via CoasterForce.

Hors ligne Pierrot.34

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
Non mais c'est pas une zone qui construisent là mais un parc entier  :D

Hors ligne Axiis57

• Pompe l'Air à Rita
  • *
  • Coaster fan depuis 2007 (Europa Park)
Ha ouais c’est une sacrée zone qui sont entrain de construire  ;D

Hors ligne Wonder World

• Modérateur
  • Est chamboulé dans Shambhala
  • Walibien à la retraite.
    • Wonder World

Hors ligne NJS08

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
Mattez-moi ça, c'est juste gigantesque, contrairement à chez Phanta ou EP, ici il y a de l'espace :o

Hors ligne jonathan

• Demande du feu dans Joris
    • Wouik
C'est vrai qu'avec ces images on (je) prend conscience de la taille du projet ! On sent clairement la montée en puissance du parc. Et le plan de challenger Efteling, qui paraissait moyennement réaliste au début des années 2010 prend forme.

Au plus le temps passe, au plus je me dit : dans le Nord, on a pas un super temps, mais on commence à être The Place to Be en terme de coaster.  ;D