Auteur Sujet: Heroic Land à Calais !  (Lu 46803 fois)

Hors ligne Benjo

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
Re : Heroic Land à Calais !
« Réponse #250 le: 27 août 2018, 10:04:42 »
Hahaha les soi-disant dizaines d'investisseurs intéressés se sont complètement volatilisés ^^ Quelle surprise !
Je me suis fait la même remarque!! Il y avait soit-disant plusieurs investisseurs dont les noms devaient être dévoilés début 2016... Puis finalement, ils ne pouvaient pas dévoiler leurs noms, je cite, "pour des raisons évidentes de confidentialité". Une confidentialité qui a eu bon dos pendant des mois alors le projet avançait soit-disant "a grand pas"... On nous aurait donc menti?? ::)

Pour ce qui est de l'échangeur routier, je ne pense pas qu'il soit totalement inutile car je crois qu'il y a eu, du moins à une époque, des investisseurs intéressés par ce terrain pour y créer des entrepôts ou un pôle logistique. Quoiqu'il arrive si le terrain est plus accessible, il sera d'autant plus attractif pour ce type de projets.

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
Re : Heroic Land à Calais !
« Réponse #251 le: 02 février 2019, 16:07:38 »
Alors non pas de nouvelles d'Heroic Land, mais vu que je m'ennuie un peu sans NR, j'ai cherché quelques noms sur Google.
Si vous vous demandez si JF Thibous est toujours là, hé bien non, il a trouvé un nouveau poste, certainement plus rémunérateur:

https://www.lemoniteur.fr/article/jean-francois-thibous-directeur-de-projet-aupres-de-la-directrice-des-affaires-juridiques-du-ministere-de-l-economie-et-des-finances.1961039

J'ai aussi cherché "Patrick de Saint Simon" le président de Noraparc (Spyland), sauf homonymie, il ferait plutôt dans les travaux géothermiques et miniers en Afrique.

Forcément, le projet serait plutôt en train de couler, et plus de subsides versés, faut bien se recaser hein ? :p