Auteur Sujet: Conseils de visite Holiday Park  (Lu 2078 fois)

Hors ligne 6lverStar

  • Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
  • Messages: 67
  • Karma : 0
  • Coaster Count : 99
Conseils de visite Holiday Park
« le: 30 Avril 2014, 17:58:42 »
Ma visite était initialement prévue le 8 mai mais en regardant le calendrier des vacances scolaires allemandes, je me suis rendu compte que le parc était fermé ce jour. J'ai donc proposé à mes parents d'avancer ma visite à dimanche qui vient (le 4 mai) et je me demande si c'est une bonne idée au niveau de l'affluence et comment faut-il procéder dans le parc ? Faut-il mieux commencer par EGF? Par Sky Scream? Par la Free Fall? Par les Waters Rides? Est-il utile de prendre le pass Express à 29
Parcs visités : Tripsdrill ; EP ; HoPa ; Phanta ; Disneyland Paris / WDS ; PA ; Fraisp ; Waly; Futuroscope ; Niglo ; Parc des Poussins ; PAv/FL ; Mira ; Efteling ; Tover ; WH ; Tibidabo ; LunaPar

Hors ligne Millénium Force

  • Prend son envol avec Icare
  • **
  • Messages: 216
  • Karma : 0
Re : Conseils de visite Holiday Park
« Réponse #1 le: 01 Mai 2014, 14:37:04 »
Salut !

Alors déjà pour te rassurer, après plusieurs visites dans ce parc, je ne l'ai jamais vu blindé (encore moins dans cette période de l'année ;)) autrement je te conseille de suivre le sens de la visite et pas besoin de paniquer tu aura largement le temps de faire toutes les attractions intéressantes du parc (et même plusieurs fois).

Pour commencer je te conseil de faire la free fall Anubis (c'est l'attraction qui est la plus proche de l'entrée), je te conseil par la suite de suivre le sens de la visite par la droite (côté village typique allemand bien sympa).

Autrement niveau attractions, les attractions à éviter selon moi :
-Tabaluga (parcourt sur l'eau dans intérêt et pas terrible niveau déco)
-Bounty tower (sensations naze, véritable machine à mettre la gerbe)

Même s'il n'y a pas de grosses attractions la mayaland reste vraiment sympathique et vaut le détour.

Si tu suis bien le sens de la visite niveau grosses attractions t'aura (dans l'ordre), DonnerFluss (bouées), Schloss Falkenstein (unique DR du parc), une Wild Maus, Sky scream, les chaises suspendues à 80 m de haut dont j'ai oublié le nom (qui sont vraiment sympas à faire soit dit en passant), le flume (qui est vraiment sympa lui aussi) et EGF.

Autrement pour manger je te conseil d'aller faire un tour à la zone du village typique, la nourriture y est pas trop mal ;)

J'espère avoir répondu à tes questions, autrement j'avais fait un TR sur ce parc en 2012, je t'invite à aller le lire si tu veux en savoir un peu plus sur le parc ;)