[Parc Spirou] Ouverture le samedi 16 juin 2018

Démarré par ErYx, 18 Septembre 2013, 07:32:59

« précédent - suivant »

SphinX

Euh ya vraiment pas de zone pour enfants dans ce parc? Me semble que si ou je vois mal ?
Sinon Cham, tes arguments sont excellents, mais j'aimerais bien que tu les postes sur CW. Rien de mal hein, juste pour voir les réactions ...
Citation de: loganleoni le 27 Septembre 2017, 16:45:35
Je vous trouve un peu dur avec ce projet...  :( Ok c'est pas le parc du siècle ! Mais bien des petits parc on prouvé qu'ils pouvaient devenir grand... Et quand bien même il resterai petit! Plopsa Indoor Coevorden est l'exemple même de la réussite !
Ce parc minuscule est planté au milieu de nul part, au plus profond des Pays-Bas sans réellement de pays frontalier pour les atteindre... Et quoi ? Bah il fonctionne très bien  ;)
Il fonctionne bien aujourd'hui, mais à une époque, PIC avait un peu de mal à atteindre ses objectifs. Et il n'est pas au milieu de nulle part, il est à côté d'un Center Parcs. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cham


Hello.

J'aurais manqué quelque chose ?
Incroyable, je n'ose y croire.
Le monde s'écroule.
Quelque chose pour les enfants chez Spirou Land ?
Petits qui ne peuvent pas faire les coaster ?
Et qui ferait rester la famille toute la journée ?
Où ça ? Où ça ?

Je sais pas même ce que c'est CW ? La honte........



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Ya deux kiddies coasters pour rappel. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Roh bah alors on fait de la pub pour les forums voisins ? CW = CoastersWorld. ;) Ceci dit, ils ont réalisé une très chouette interview des responsables du projet.

En gros on peut reconnaître une chose au Parc Spirou : ça devient réel, ce n'est pas un projet en l'air comme Heroic Land (qui lui, au contraire, est une véritable arnaque car les études ont déjà coûté une fameuse somme d'argent public il me semble). Et pourtant, peu d'entre nous y croyaient, il suffit de relire l'historique du sujet. :) Après, est-ce que le résultat sera digne d'un Toverland ? Ou Est-ce que ça s'approchera plutôt d'un Parc du Petit Prince ? On verra, il suffit de patienter. Si c'est joli, si ça cartonne, si ça grandit, tant mieux pour nous tous. Si c'est un échec, tant pis, nous à titre personnel on s'en remettra.

Et moi par principe je pars toujours optimiste et j'ai envie d'y croire, voilà.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cham


2 kiddies coaster pour les enfants ?
C'est bien ce que je disais.
20/25 minutes de file d'attente, 5 minutes de ride, en étant large.
Multiplié par 2, plus rien à faire pour les petits au bout d'une heure.

Mais c'est juste pour le plaisir du débat.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Magiciendoz

Citation de: Cham le 28 Septembre 2017, 14:18:18

2 kiddies coaster pour les enfants ?
C'est bien ce que je disais.
20/25 minutes de file d'attente, 5 minutes de ride, en étant large.
Multiplié par 2, plus rien à faire pour les petits au bout d'une heure.

Mais c'est juste pour le plaisir du débat.

Il y à plusieurs attractions pour les enfants ^^
Comme dis, les 2 kiddies, le parcours scénique, 2 des 3 attractions indoor, une aire de jeux, les mini tours de chutes, et les spectacles (et joublies sûrement d'autres attractions).
Comme le dis Niko, le mieux c'est d'attendre et de voir ce que l'on auras.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

France

Citation de: Teddy le 27 Septembre 2017, 18:36:57
Vous vous rendez compte que quand il se passe rien en France certain sont pas content et quand il se passe enfin quelque chose, certain sont pas content non plus...

m**** enfin ! Laissez un peu les parcs Français se développer nom de dieu !
100% d'accord.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Teddy

Un pas en avant pour la concrétisation du Parc Spirou, voici les rails du Junior Coaster du parc chez Zierer:


(Source: FB du parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

De quelle attraction cela pourrait venir ? Serait-ce les fleurs des nids de Marsupilami ?


(Source : FB du Parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)