Auteur Sujet: [Nigloland] Splash pour 2017 ?  (Lu 10808 fois)

Hors ligne Alpina Blitz

• Pompe l'Air à Rita
  • *
[Nigloland] Splash pour 2017 ?
« le: 01 Août 2013, 14:36:44 »
Et oui, une rumeur cour comme quoi un Splash ferai son apparition a Nigloland en 2017 ... ! Et je pense que ce n'est pas qu'une rumeur puisque le nouveau Coaster de  2014 " ALPINA BLITZ " est fait sur mesure pour accueillir un Grand Splash ... De plus, quand Philippe Gélis a annoncé la venu d'Alpina Blitz en 2014, il a parlé d'un Grand Splash ! Mais aussi d'une nouvelle zone " Center Parc " ... Je trouve que les frères Gélis ont un peu trop de projet ! 3 en 3 ans ... C'est un peu trop ! Et vous, qu'en pensez vous ? Info ? Ou Intox ?  ???
Parcs visités : Nigloland ; Le Pal ; Walibi Rhône Alpes ; DLP ; Fraispertuis City ; Walygator.

Hors ligne L'autre Alex

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
Re : [ Nigloland ] Un Grand Splash pour 2017 ?
« Réponse #1 le: 02 Août 2013, 09:40:01 »
"" ALPINA BLITZ " est fait sur mesure pour accueillir un Grand Splash " Comment ca ? Tu en sais un peu plus ?

Hors ligne Alpina Blitz

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #2 le: 02 Août 2013, 15:54:24 »
D'après les infos que Phillipe Gélis a délivré, lors de la saison d'halloween 2012, quand il a annoncé la venu du Coaster, il a préciser l'avoir fait sur mesure pour accueillir un Splash en 2017 !  :-\
Info, Intox ? Je vais me renseigner ...
Parcs visités : Nigloland ; Le Pal ; Walibi Rhône Alpes ; DLP ; Fraispertuis City ; Walygator.

Hors ligne Tralala02

• alias Nico
  • Administrateur
  • A osé Oz'Iris
  • .: Parkfan since 1993 :.
    • http://ameworld.net
« Réponse #3 le: 08 Août 2013, 04:19:17 »
Oui enfin les projets et les idées c'est pas ce qui manque à Nigloland... A voir si ce dernier sera remisé au placard ou pas... ;)

Quoi qu'il en soit pourquoi pas, l'offre est un peu légère en attractions aquatiques dans le parc, à part le flume... (je ne considère pas la Rivière Enchantée et Jungle Cruise comme des attractions aquatiques).
Aide-toi, le ciel t'aidera !

Hors ligne Torkish

• Ultras-Vert-Naute
  • Voit la vie en bleu dans Blue Fire
Re : [Nigloland] Splash pour 2017 ?
« Réponse #4 le: 08 Août 2013, 14:02:39 »
Surtout que ce parc ne possède qu'une attraction aquatique.
Un Grand Splash serait parfait pour le parc  ;)

Hors ligne NJS08

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
  • Nordiste en quête de délocalisation !
« Réponse #5 le: 08 Août 2013, 22:12:11 »
Si Alpina Blitz est conçu pour accueillir un SuperSplash, il y a de très grandes chances que l'on ait du Mack (si c'est un modèle identique à SuperSplash à Plopsaland je ne dis pas non ^^).

Hors ligne ultim59

• Nouveau membre
  • j'Ose !
« Réponse #6 le: 12 Août 2013, 20:38:39 »
Un supersplash ?!  :o et pour l'année d'après ils ont déjà commandé un wooden coaster de chez "greatcoaster international" ^^ ... Vu comment ça c'est passé avec Alpina Blitz je pense que s'il y a un splash il sera ouvert en 2024 environ... mais bon on peut rêver  ;D

Hors ligne Tralala02

• alias Nico
  • Administrateur
  • A osé Oz'Iris
  • .: Parkfan since 1993 :.
    • http://ameworld.net
« Réponse #7 le: 12 Août 2013, 23:29:26 »
Un supersplash ?!  :o et pour l'année d'après ils ont déjà commandé un wooden coaster de chez "greatcoaster international" ^^ ... Vu comment ça c'est passé avec Alpina Blitz je pense que s'il y a un splash il sera ouvert en 2024 environ... mais bon on peut rêver  ;D
Pourquoi pas après tout... Je sais que le Splash dans cette zone est une idée évoquée depuis quelques années déjà... C'est tout à fait possible d'ici quelques saisons. ^^
Aide-toi, le ciel t'aidera !

En ligne vrogui

• Prend son envol avec Icare
  • **
    • http://vrogui.skyblog.net
« Réponse #8 le: 06 Novembre 2014, 14:18:23 »
Voici un extrait d'une interview faite rescemment:
"Avez-vous de nouvelles attractions en projet ?
En 2016, nous allons renforcer les attractions nouvelles et rénover certains manèges. Nous pensons cependant à installer un gros water coaster (ndlr : manège à sensation aquatique) avec des gros bateaux ou de grosses bouées type rafting qui descendraient de la montagne, derrière l’Alpina Blitz. Cela pourrait voir le jour à l’horizon 2017.

Voici le lien:
http://www.lest-eclair.fr/loisirs/nigloland-explose-son-record-de-frequentation-ia0b0n302200
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Hors ligne France

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
« Réponse #9 le: 13 Juin 2016, 19:41:20 »
Savez-vous si ce projet est toujours d'actualité pour le parc ?
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius