Auteur Sujet: [Parc-Du-Bocasse] 25-07-2013 (interview+impression des-attraction)  (Lu 5036 fois)

Hors ligne Teddy

• Danse le Twist au PAL
  • Team PA
    • FunParkProd
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable

Hors ligne ErYx

• Administrateur
  • Fait la course dans Vleermuis
  • Papy Ronchon
Re : [Parc-Du-Bocasse] 25-07-2013 (interview+impression des-attraction)
« Réponse #1 le: 25 juillet 2013, 22:51:19 »
Bonjour Teddy,

Merci pour cette première partie d'interview, j'ai hâte de lire la suite.

Alors.. Le bocasse le 3e plus vieux parc de France ou pas? J'émets quelques réserves: le jardin d'acclimatation à une bonne centaine d'année (1854) ou Ok corral a ouvert en 1966,.. Mais quand on aime.. On compte mal ;)

Merci au directeur pour sa disponibilité, en tout cas :)
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Hors ligne Teddy

• Danse le Twist au PAL
  • Team PA
    • FunParkProd
Alors.. Le bocasse le 3e plus vieux parc de France ou pas? J'émets quelques réserves: le jardin d'acclimatation à une bonne centaine d'année (1854) ou Ok corral a ouvert en 1966,.. Mais quand on aime.. On compte mal ;)
Je ne sais pas trop on a mit pas mal de temps à se décidé, comme il le dit on ne compte pas les tricheurs au début le jardin d'acclimatation ne comptait pas d'attractions, pour Ok Corral je ne sais pas ! :)

En tout cas 5éme minimum ! :)

Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable

Hors ligne Tralala02

• alias Nico
  • Administrateur
  • A osé Oz'Iris
  • .: Parkfan since 1993 :.
    • http://ameworld.net
« Réponse #3 le: 26 juillet 2013, 04:14:16 »
1854 : Jardin d'acclimatation
1955 : Bagatelle
1963 : La mer de sable
1966 : OK Corral
1966 : Fraispertuis City
...

;)
Aide-toi, le ciel t'aidera !

Hors ligne Teddy

• Danse le Twist au PAL
  • Team PA
    • FunParkProd
« Réponse #4 le: 26 juillet 2013, 14:28:33 »

Hors ligne Teddy

• Danse le Twist au PAL
  • Team PA
    • FunParkProd
« Réponse #5 le: 26 juillet 2013, 15:14:25 »
Bon pour vous faire plaisir, je continue l'interview, en espérant qu'il soit publier entièrement aujourd'hui. ;)

Q: Maintenant si vous le voulez bien, nous allons parler du futur, au milieux du parc il y a un gros bâtiment, y a t-il un projet à l'intérieur ?

R: A savoir que on est en mitige avec le propriétaire du Bâtiment, il n'appartient pas au parc, on n'a jamais eu la livraison du bâtiment qui était destiné à une attraction qui n'est autre qu'un simulateur de vol et qu'a ce jour ce projet est avorter et qu'aujourd'hui on essaye de trouver un terrain d'entente avec le propriétaire de ce bâtiment, qui n'est autre que l'ex gérant du parc, avec qui on est entrain de trouver des solutions pour présenter un attraction sachant que le projet simulateur de vol est totalement avorter il n'arrivera jamais en clientèle, ça a pris trop de temps le projet date de 2008 et qu'aujourd'hui l'évolution du parc et que la demande de la clientèle fais que de toute façon il ne sera jamais mit au bout du jour. Donc aujourd'hui pour ce bâtiment on a des projets qui sont dans les cartons qui sont dévellopé par la société Zamperla et t que l'on règle pas ce mitige avec le propriétaire, il se passera rien. Donc le futur proche du parc [size=pt](attention à cette phrase)[/size] a plus de chance de ce passer en extérieur que dans ce bâtiment malheureusement.

Dans une heure je vous donne une grosse info ! :)

Hors ligne Teddy

• Danse le Twist au PAL
  • Team PA
    • FunParkProd
« Réponse #6 le: 26 juillet 2013, 16:30:09 »
Alors voici la meilleur (pour vous) partie de l'interview! :)
On est re-parti !

R: Alors après, si vous voulez un projet pour l'année prochaine on en à, sachant que nous on a traversé les très grosses actualités, qu'il y a un phénomène qui va perturbé l'évolution des parcs l'année prochaine, ça va pas faire rêvé le fan de parc d'attraction que vous êtes mais qu'il y a un changement de taux de TVA...

HOULALA  petit coupure, pluie d'orage, j'ai de l'eau dans la maison !

La suite de l'interview arrivera plus tard !

Hors ligne Wonder World

• Modérateur
  • Est chamboulé dans Shambhala
  • Walibien à la retraite.
    • Wonder World
« Réponse #7 le: 26 juillet 2013, 17:31:52 »

Comme par hasaaaaard, non mais, à l'eau quoi !   ::)

Hors ligne Teddy

• Danse le Twist au PAL
  • Team PA
    • FunParkProd
« Réponse #8 le: 26 juillet 2013, 18:00:52 »

Hors ligne Teddy

• Danse le Twist au PAL
  • Team PA
    • FunParkProd

Comme par hasaaaaard, non mais, à l'eau quoi !   ::)

Pour te faire plaisir je l'ai mit ! :)