[Europa-Park] 2019: Rulantica + Hôtel Krønasår

Démarré par Looper, 09 Juillet 2013, 13:36:42

« précédent - suivant »

Greg90

Un petite vidéo des travaux devant l'hôtel Kronasar, on voit que le parking prend rapidement forme

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Une petite vidéo de ce jour du chantier de Rulantica, on voit qu'il y a encore pas mal de travail à l'intérieur !



Par ailleurs, aujourd'hui eu lieu la conférence de presse pour l'élection de Miss Germany qui se déroulera samedi 23 Février à Europa-Park pour la 17ème fois. Cette conférence eu lieu à l'hôtel Kronasar (encore en chantier), plus exactement dans le futur restaurant Bubba Svens.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Le parc a posté de nouvelles photos des toboggans !











Il y a encore pas mal de boulot sur l'extérieur !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

On voit bien le début de la rivière sauvage sur la 1ère et la 3ème photo. J'aime bien le fait qu'il y ait 2 parcours différents, d'un côté parce que ça encourage à refaire la descente plusieurs fois et de l'autre parce que les gens seront répartis entre les 2 parcours ce qui fait qu'il y aura moins de monde sur chaque parcours.

D'ailleurs je me rend compte que la maquette de Rulantica dans le preview center est vraiment fidèle au résultat final. A titre de comparaison:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Ils ont encore pas mal de travail avec la rivière sauvage, car on dirait qu'il sont qu'au début !!!

Une video de ce jour du chantier

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Les cuisines de l'hôtel Kronasar sont en fonction, Europa-Park l'annonce sur Twitter :
Nouveau temps fort pour notre hôtel Krønasår : pour la première fois, la cuisine des restaurants a été mise en route et les chefs ont présenté quelques unes des futures spécialités scandinaves. Et selon Thomas Mack, c'était délicieux !

Thomas Mack :
Aujourd'hui, nous avons franchi une nouvelle étape dans notre nouvel hôtel Krønasår. En cuisinant, nos chefs ont pu se familiariser avec leur nouveau lieu de travail pour la première fois. Ma conclusion: Tout simplement délicieux !!!









A table !!! :P


Je ne sais pas si ça a déjà été dit, Europa-Park confirme qu'il y aura des navettes qui iront du parc, aux hôtels et à Rulantica (en attendant l'extension de Rulantica et du monorail).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

La théma avance rapidement à l'intérieur, on voit déjà les rochers !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: Greg90 le 21 Février 2019, 14:58:48
La théma avance rapidement à l'intérieur, on voit déjà les rochers !

Ah oui dis donc, c'est chouette à voir !

Pour revenir sur ton post précédent, EP à compris il y à bien longtemps que la restauration c'est vraiment important, la preuve avec Ammolite qui est double étoilé depuis 2014. A part les fast food où ça reste des fast food, lorsque l'on prend le food loop ou le Spices par exemple on y mange vraiment bien ! Je suis content de voir qu'ils restent sur cette lancée !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Citation de: Dim7303 le 21 Février 2019, 15:09:38
Citation de: Greg90 le 21 Février 2019, 14:58:48
La théma avance rapidement à l'intérieur, on voit déjà les rochers !

Ah oui dis donc, c'est chouette à voir !

Pour revenir sur ton post précédent, EP à compris il y à bien longtemps que la restauration c'est vraiment important, la preuve avec Ammolite qui est double étoilé depuis 2014. A part les fast food où ça reste des fast food, lorsque l'on prend le food loop ou le Spices par exemple on y mange vraiment bien ! Je suis content de voir qu'ils restent sur cette lancée !

Oui ils ont raison, en plus ça touche un vaste public d'avoir différentes sortes de restauration !

Quelqu'un a déjà été à l'Ammolite ? Je vais surement m'y rendre avant l'été !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017