Auteur Sujet: Des nouvelles d'Universal Krefeld ?  (Lu 1057 fois)

Hors ligne Frollo

• Pompe l'Air à Rita
  • *
Des nouvelles d'Universal Krefeld ?
« le: 27 Janvier 2003, 16:28:28 »
Ben oui quoi ! on en parle plus !  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #1 le: 27 Janvier 2003, 16:38:22 »
tient, euh soit je sais meme aps de quoi tu parles, soit je sais et dans ce cas on en a parlé y\'a pas longtemps et le projet avais avancé un peu                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Didier

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
« Réponse #2 le: 27 Janvier 2003, 19:35:03 »
ben faut se documenter sur le net gugus,... si tout le monde attend que les infos apparaissent sur le forum, ... hum, y en aura vite plu... a quoi ca sert 3membres qui postent des infos, et le reste qui analyse et décortique  :lol:

=> Vivendi-universal a juske fin mars pour décider koi....                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #3 le: 27 Janvier 2003, 19:37:30 »
ouai, donc c\'est in ce a quoi je pensais :)