Auteur Sujet: [Disney] Casting Europe Star Wars épisode 7  (Lu 1453 fois)

Hors ligne Wonder World

  • Modérateur
  • Danse le Twist au PAL
  • *********
  • Messages: 4841
  • Karma : 7
  • Walibien à la retraite.
    • Wonder World
[Disney] Casting Europe Star Wars épisode 7
« le: 08 Novembre 2013, 12:52:13 »
Star Wars épisode 7 sortira le 18 décembre 2015, le casting est en cours.

Les studios Disney ont annoncé jeudi ce que tous les fans de la saga de la Guerre des étoiles attendaient depuis un moment déjà : la date de sortie officielle du 7ème épisode. Ce sera donc le 18 décembre 2015, dans un peu plus de deux ans. En attendant, l'équipe de Lucasfilm travaille sur le casting et certains se voient déjà en haut de l'affiche.
Si l'on connaît maintenant la date de sortie de ce nouvel épisode, le mystère reste toujours entier sur le scénario même si on sait que J.J. Abrams souhaite retrouver l'esprit de l'époque.

En attendant, des indices concernant le casting commencent à filtrer. En début de semaine, une annonce de recrutement sur le territoire britannique pour un film Disney a été postée sur Twitter.



Si rien ne confirme qu'il s'agit du casting du prochain Star Wars, tout le laisse penser dans cette annonce qui enflamme la Toile. Deux profils sont recherchés : une jeune femme (Rachel) entre 17 et 18 ans devant être belle, intelligente et athlétique; et un jeune homme (Thomas) de 19-23 ans beau, intelligent et athlétique également.

La première "était jeune quand elle a perdu ses parents, sans autre famille. Mais elle a eu la force de poursuivre son chemin dans une ville dangereuse (...) Elle est à présent capable de prendre soin d'elle-même et utilisant l'humour (..) Toujours une survivante, jamais une victime", peut-on notamment lire dans le descriptif du rôle.

Le second est un personnage qui "a grandi sans père. Sans modèle masculin, il n'a pas une haute opininon de lui-même. Malgré cela, il est intelligent et courageux quand c'est nécessaire. Il est sensible à l'absurdité de la vie et comprend qu'on n'est pas toujours obligé de la prendre au sérieux."

Rappelons que "Star Wars: Episode VII" sera réalisé par J.J. Abrams, surtout connu pour ses nombreuses séries à succès comme "Alias" ou "Lost". Mais on lui doit aussi "Super 8", "Mission: Impossible III" et "Star Trek Into Darkness.

Il travaillera en binôme avec le scénariste Lawrence Kasdan qui a notamment travaillé sur deux de premiers épisodes de la saga ("L'Empire contre-attaque", "Retour du Jedi") et à qui l'on doit aussi "Les aventuriers de l'Arche perdue".

RTBF - W.W ;)
 
Citer
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence
(Eddy Meeùs)