Auteur Sujet: Caramail...  (Lu 2638 fois)

Hors ligne Anthony

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
    • Waly.Biz
Caramail...
« le: 25 Janvier 2003, 17:20:36 »
le service Caramail me gonfle de plus en plus, déjà les mails perdus ( non reçus, ou pas envoyés ), les lenteurs du site, les maintenances de plus en plus fréquentes, les problèmes de connexions au chat bref ça me saoul, et le bouquet depuis ce matin on a droit à ce joli petit logo :

depuis ce mùatin, je n\'ai pu acceder a ma boite e-mail, bref Caramail n\'est plus ce qu\'il était                                                                                                                                                                                                                                                                                      

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Hors ligne Nicolas -TRZ-

Caramail...
« Réponse #1 le: 25 Janvier 2003, 17:33:43 »
utilise hotmail...... :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Anthony

• Waly.Biz
Caramail...
« Réponse #2 le: 25 Janvier 2003, 17:40:00 »
utilise hotmail...... :)

mais je l\'utilise également ( via messanger ) mais ça va faire 2 ans que j\'ai cette adresse sur Caramail, je ne peut plus changé maintenant, trop de monde connais mon mail Caramail                                                                                                                                                                                                                                                                                      

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Hors ligne Nicolas -TRZ-

Caramail...
« Réponse #3 le: 25 Janvier 2003, 18:13:29 »
ben euuuuuh moi g changé, j\'avais caramail avant, ca doit faire 2 ans que jne l\'utilise plus! il doit y avoir 2547 nouveaux messages depuis lors :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
Caramail...
« Réponse #4 le: 25 Janvier 2003, 19:23:10 »
Qu\'elle idée d\'utiliser caramail aussi :lol:

www.netcourrier.com c\'est rapide.

Ou sinon on as tous droit à une adresse à notre nom sur www.laposte.fr c\'est gratuit et on l\'as à vie :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Trash

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
Caramail...
« Réponse #5 le: 25 Janvier 2003, 22:11:15 »
ba timekeeper a raison : lapost ou netcourrier sont vraiment bien et ça marche :wink: ... alors que hotmail ou caramail ne marche pas super ... Sinon y\'a free !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Raiden

• **
Caramail...
« Réponse #6 le: 25 Janvier 2003, 22:32:28 »
... moi aussi j\'en avais marre de cara alors je me suis baré sur hotmail, et c beaucoup mieux!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Francois -ParkFunWorld-

• Joue à un jeu dans Saw The Ride
    • http://www.newsparcs.com
Caramail...
« Réponse #7 le: 26 Janvier 2003, 01:35:08 »
pour tout te dire, ma première adresse mail il y a 3 ans fût sur caramail... et c\'était déjà le même bordel ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:

Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Hors ligne Trash

• **
Caramail...
« Réponse #8 le: 27 Janvier 2003, 17:38:51 »
de toute façon : plus c\'est gratuit plu c\'est pourri sauf exception ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Anonymous

• Invité
Caramail...
« Réponse #9 le: 27 Janvier 2003, 20:00:09 »
en tt cas, je conseil a tout ceux qui ont cara, de se barrer!!!