Auteur Sujet: Communications pass annuels  (Lu 4850 fois)

Hors ligne Raiden

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
Communications pass annuels
« Réponse #30 le: 25 Janvier 2003, 13:32:02 »
g une question sur les pass anuels DLRP:
si j\'en commande un debut mars(1er ou 2 mars), je le recevrai kan?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Arnaud

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #31 le: 28 Janvier 2003, 16:19:57 »
Je tiens à remercier la poste et la societe euro disney sca, car sans elles je n\'aurai toujours pas reçu mon tous en scene de decembre :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Trash

• **
« Réponse #32 le: 28 Janvier 2003, 17:45:22 »
ba voilà !!! en tout cas tout s\'arrenge pour arnaud !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Arnaud

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #33 le: 29 Janvier 2003, 13:13:53 »
ba voilà !!! en tout cas tout s\'arrenge pour arnaud !!!

Comme quoi, meme à dlrp tout peut s\'arranger avec un peu de retard :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #34 le: 29 Janvier 2003, 14:00:12 »
vous ne répondez pas a la question de Raiden
(personelement, je ne connai aps la réponse)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Arnaud

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #35 le: 29 Janvier 2003, 14:11:02 »
g une question sur les pass anuels DLRP:
si j\'en commande un debut mars(1er ou 2 mars), je le recevrai kan?

Donc tu devrais le recevoir apres 2 ou 3 semaines, donc vers le 20 mars.
Mais je te promets rien car à cette periode de nombreux pass devront etre renouvelé.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Trash

• **
« Réponse #36 le: 29 Janvier 2003, 15:45:41 »
commande au moins 1 moi a l\'avance pour l\'avoir a ton anni !