Auteur Sujet: Idée d'attraction pour bellewaerde...  (Lu 2110 fois)

Hors ligne chti greg

• A du bol dans Air
    • Souvenirs en délire
Idée d'attraction pour bellewaerde...
« le: 02 Juillet 2003, 00:21:49 »
Bon une petite idée m\'est passée par la tête (ça m\'arrive de temps en temps...)
En fait c\'est tout con mais je verrai bien ds la zone mexicaine (a la place du kart) une petite ballade tranquille sur l\'eau en bouée (comme la rivière d\'elis au PA) mais avec le haut de la bouée en forme de sombrero...
Tout cela au milieu d\'une végétation dont Bellewaerde a le secret et comme nom...sombrer\'eau ou sombrer\'ô
Voilà voilà ça vient de me passer par la tête, dites moi ce que vous en pensez...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
2013 : DLP x7, WDS x7, Efteling x2, Bellewaerde x1, Port Aventura x3, Futuroscope x1, Planète Sauvage x1, Parc des Naudières x1, Parc Astérix x1, Dennlys Parc x1

Hors ligne KaX'

• Se fait dessus dans Dragon Kahn
    • http://
« Réponse #1 le: 02 Juillet 2003, 02:23:04 »
oui c\'est clair que c\'est toujours relaxant mais bon je pense que le Kart leur rapporte plus de sous  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne parkfan

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
« Réponse #2 le: 02 Juillet 2003, 10:47:26 »
C\'est pas mal, mais je préférerai plutot un gros bon coaster pour les 50 ans du parc !. Mais l\'idée est bonne                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Coasterman

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
    • http://www.flickr.com/photos/coasterman/
« Réponse #3 le: 02 Juillet 2003, 11:14:25 »
Moi je verrai bien un coaster super bien décoré et bien cacher dans la foret.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne chti greg

• A du bol dans Air
    • Souvenirs en délire
« Réponse #4 le: 02 Juillet 2003, 11:59:01 »
Ben moi aussi je préférerai un coaster mais j\'essaye d\'être réaliste  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
2013 : DLP x7, WDS x7, Efteling x2, Bellewaerde x1, Port Aventura x3, Futuroscope x1, Planète Sauvage x1, Parc des Naudières x1, Parc Astérix x1, Dennlys Parc x1

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
« Réponse #5 le: 02 Juillet 2003, 15:58:53 »
Beuah si c\'est ça que nous propose BWP en 2004.... :?
Je ne demande pas de Dragster ou de Xcelerator (quoique...),
mais bon quelque chose qui VAILLE LE COUP!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne aufray

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
« Réponse #6 le: 02 Juillet 2003, 17:10:06 »
Oh que si, moi je demande un rocket 4th dimension coaster...  :wink:

layout: lancement assez sec en position allongé sur le ventre, ensuite on entame un Raven Turn suivi d\'un Top Hat de 70 mètres avec des deux côtés \"Twist\"... Puis le reste je n\'en sais rien... Si vous avez des idées...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Nicolas -TRZ-

« Réponse #7 le: 02 Juillet 2003, 17:46:36 »
euuh....
ouai bien sur et ils vont construire aussi un wooden, un hyper, un dark ride interractif et ils vont transformer le parc en Six Flags Nature Mountain :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne keskonrix

• Tombe de haut sur Timber Drop
« Réponse #8 le: 02 Juillet 2003, 18:54:08 »
et juste uen question il reste bcp de place a bwp?  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Hors ligne Nicolas -TRZ-

« Réponse #9 le: 02 Juillet 2003, 19:04:53 »
oui, ils ont acquis des nouveaux terrains y a pas longtemps :-D