Auteur Sujet: Le TransArvern devient...  (Lu 6489 fois)

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
Le TransArvern devient...
« Réponse #40 le: 31 Janvier 2003, 08:06:36 »
Arf oui le Cuculand, avec mon idée de suppositoire qui entre dans la bunny girl et.... :mrgreen:
Oulala, j\'en rajoute en plus, faut que j\'arrête.... :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #41 le: 31 Janvier 2003, 11:23:50 »
c\'est assez marrant : on est sur le forum du PA et ça parle de tout !! de DLRP, du MK, de cuculand !!!!  :lol:  :lol:

Ben oui, car avant c\'était la gueguerre, mais aujourd\'hui : tout le monde à compris que les parcs se doivent tous d\'exister, que peut-être que quelqu\'un préfère tel parc à tel autre, mais que sans l\'autre, le tel ne serait peut-être pas ce qu\'il est aujourd\'hui.
Alors CASTAGNETTES[/b], on se serts les mains et on à plus peurs de dire le nom d\'un parc sur le forum d\'un autre !

(Tant de mots pour juste caser un extrait d\'un mot d\'Eric et Ramzy...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Captain Nemo

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #42 le: 31 Janvier 2003, 17:35:19 »
Nous n\'avons rien d\'autre à ajouter...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Raiden

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
« Réponse #43 le: 31 Janvier 2003, 21:27:25 »
.... tout a fait mon cher Nemo!!....